AQUADELPHCAPRI.....UN MONDE QUI VOUS VA BIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN MONDE DE PARTAGE, D'AMITIE ET D'EMOTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." Sensua12
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marilou

Nos membres ont posté un total de 47220 messages dans 11761 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Jeu 23 Mar - 9:25:56
Forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29469

Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." Empty
MessageSujet: Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...."   Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." EmptyLun 5 Déc - 22:21:21

Mediapart, comme tous les autres, font partie de 
l'opposition contrôlée ? 

Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
kaggi
Modérateur
kaggi


Féminin Nombre de messages : 7114
Age : 74
Localisation : France&Italie
Points : 15223

Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." Empty
MessageSujet: Re: Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...."   Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." EmptyJeu 8 Déc - 16:26:46

J'ai vu la video en entier sur YOUTUBE, j'ai été très touchée par son témoignage.
ON aura tout fait à Louis Fouché, on l'a dénigré insulté, calomnié, jeté à la rue sans
salaires ni indemnités et son épouse également, avec des enfants à charge !!!!
Et tout cela pour avoir dit la vérité sur les vaccins.

MEDIAPART est un mainstream bien rôdé dans la compromission et le service rendu à Macron.
Je n'ai aucun doute à ce sujet.

De plus certains crétins ignorants ont reproché à Fouché de faire payer ses conférences, et bien quoi Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." 828276
Non seulement il est normal de se faire rémunérer un travail que l'on fournit, de vouloir gagner sa vie
avec des enfants à charge, donc de se faire payer un travail, car organiser des conférences ça coute de
l'argent, je peux en parler car quand j'étais en activité, j'aidai à l'organisation de conférences lors des
"salons" annuels, selon le format de la  conférence l'organisation est lourde, et chère, il faut louer la salle,
avec parkings pour les participants, prévoir le matériel, la sécurité, les assurances…les coûts annexes,
rafraichissements, prospectus, etc, etc...  mais certains crétins incultes aveugles et sourds dans la sphère
médiatique ont un QI de la taille d'un petit pois.
Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." 275654

Caprianna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29469

Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." Empty
MessageSujet: Re: Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...."   Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." EmptyJeu 8 Déc - 19:08:44

Petit pois ?

 Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." 40510
Je dirais plutôt un QI d'huitre  Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." 1618274478

Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." 40610
Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." Empty
MessageSujet: Re: Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...."   Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Fouché : "nous avons voulu attaquer Mediapart pour diffamation, mais...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Fouché, toujours au top.
» CrowdBunker : "Nous avons eu droit à un appel du Ministère de l'Intérieur !"
» Uber Files « Nous avons vendu un mensonge à tout le monde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUADELPHCAPRI.....UN MONDE QUI VOUS VA BIEN :: VOS DISCUSSIONS :: Actualités du Monde-
Sauter vers: