Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Lun 6 Fév - 6:52:15
Réfléchissons à ce qui possède vraiment une valeur, à ce qui donne un sens à notre vie, et ordonnons nos priorités en conséquence. Le XIVe Dalaï-Lama
Le voyageur de la vie
Si tu découvres que, dans la vie, Tous les oracles divins se leurrent, Qu'à toi, tous les chemins conduisent, Que feras-tu de tes propres peurs ?
Si tu découvres que, dans la vie, Les astres mentent ou se trompent Sur ton présent et sur ton avenir, Que feras-tu de tes propres tourments ?
Si tu découvres que, dans la vie, La vieille tzigane, au regard hâbleur, Dupe depuis des siècles les voyageurs, Que feras-tu de toutes ces prophéties ?
Si tu découvres que, dans la vie, Tu es un simple passager en transit Dans l'expectative d'une future errance, Que feras-tu, où la feras-tu et quand ?
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Ven 29 Déc - 12:17:09
Très belle réflexion sur le sens que nous donnons à notre vie. Belle écriture, j'aime beaucoup.
Merci bonne journée Capri et bonne fin d'année.
Jacomo
Franck Invité
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Ven 29 Déc - 12:19:24
Voici un texte qui fait réfléchir aux vraies valeurs de notre existence.
Merci pour ce moment de réflexion.
Douce journée.
Noémi Invité
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Ven 29 Déc - 12:20:41
Très beau texte, j'adore. Merci.
Chevalier Invité
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Ven 29 Déc - 12:34:25
Un texte d'actualité ma chère Capri, écrit toujours avec le talent qu'on vous connait... je suis fan.
Belle journée. Chevalier
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Sam 30 Déc - 0:39:03
Jacomo a écrit:
Très belle réflexion sur le sens que nous donnons à notre vie. Belle écriture, j'aime beaucoup.
Merci bonne journée Capri et bonne fin d'année.
Jacomo
Merci Jacomo, en cette période incertaine où toutes les valeurs fichent le camp, il me semble qu'il faut se recentrer sur le sens de notre vie pour être en accord avec soi même. Bonne fin d'année.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Sam 30 Déc - 0:43:06
Franck a écrit:
Voici un texte qui fait réfléchir aux vraies valeurs de notre existence.
Merci pour ce moment de réflexion.
Douce journée.
Bonsoir Franck, merci à vous pour votre appréciation. Passez de bonnes fêtes.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Sam 30 Déc - 0:44:58
Noémi a écrit:
Très beau texte, j'adore. Merci.
Noémi, j'apprécie le ressenti.
Bonnes fêtes.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Sam 30 Déc - 0:48:53
Chevalier a écrit:
Un texte d'actualité ma chère Capri, écrit toujours avec le talent qu'on vous connait... je suis fan.
Belle journée. Chevalier
Chevalier pour votre fidélité, oui il y a un moment que vous me suivez, c'est gentil.
Encore merci. Bonne fin d'année.
Capri
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Sam 30 Déc - 10:48:24
*** En ces temps de ' fêtes ' je préfère faire l'autruche ... Mais il faut reconnaître tout de même , que nous nous posons des questions sur cette existence que nous menons . Questions auxquelles nous ne trouvons pas de réponses vraiment logiques. Tout va trop vite aujourd'hui , c'est une ' course à l'échalote ' comme dirait ma grand-mère . Cela dit un poème bien tourné comme toi seule Capri jolie en a le secret . BRAVO !
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥ Lun 1 Jan - 1:00:05
Pourquoi sommes-nous la ? Je ne sais pas, je sais seulement que sans amour, cette vie ne vaut pas le coup de la vivre... Tout nous parle d'amour dans ce monde, la nature, les animaux... seuls les hommes ne savent pas lire ces messages. Merci Macha.
:201: Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥
LE VOYAGEUR DE LA VIE ♥
Page 1 sur 1