Joli poème sur la légèreté frivole dont se parent les femmes parfois pour nous plaire alors que la tenue d'Eve est certainement la plus appréciée.... lol. Jolie lecture.
Mathis Invité
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Sam 13 Jan - 3:38:17
Charmant poème tout en légèreté. J'aime beaucoup. Amicalement Mathis
Bacchus Invité
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Sam 13 Jan - 3:46:50
Un charme fou se dégage de ton poème Capri, j'ai aimé le lire sous cette musique qui en accentue la perception et l'image n'est pas mal non plus, d'une belle élégance. Bravo ! Amitiés.
Michèle Invité
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Sam 13 Jan - 11:48:18
Que c'est joli! C'est frais, bon choix pour la musique qui sublime la lecture. J'adore, merci Capri. Bonne journée.
Alphée Invité
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Sam 13 Jan - 11:51:16
Poésie pleine de charme et légèreté.... agréable lecture. Félicitations !
Chevalier Invité
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Sam 13 Jan - 12:06:58
C'est toujours une agréable surprise quand je viens vous lire Capri, tout est un ravissement pour les yeux et les oreilles ! Je suis conquis....
Franck Invité
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Sam 13 Jan - 15:07:01
Une petite brise de fraîcheur se dégage de ce joli texte, j'aime beaucoup. Félicitations !
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:13:37
Bosco a écrit:
Joli poème sur la légèreté frivole dont se parent les femmes parfois pour nous plaire alors que la tenue d'Eve est certainement la plus appréciée.... lol. Jolie lecture.
Oui, je m'en doute Bosco... (sourire) merci pour le ressenti.
Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:15:19
Mathis a écrit:
Charmant poème tout en légèreté. J'aime beaucoup. Amicalement Mathis
Ravie que ce poème t'ait plu Mathis
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:17:32
Bacchus a écrit:
Un charme fou se dégage de ton poème Capri, j'ai aimé le lire sous cette musique qui en accentue la perception et l'image n'est pas mal non plus, d'une belle élégance. Bravo ! Amitiés.
Bacchus, ton commentaire qui me fait très plaisir.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:19:29
Michèle a écrit:
Que c'est joli! C'est frais, bon choix pour la musique qui sublime la lecture. J'adore, merci Capri. Bonne journée.
Michèle d'avoir apprécié, j'en suis ravie.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:20:40
Alphée a écrit:
Poésie pleine de charme et légèreté.... agréable lecture. Félicitations !
Merci Alphée, passes une agréable journée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:22:59
Chevalier a écrit:
C'est toujours une agréable surprise quand je viens vous lire Capri, tout est un ravissement pour les yeux et les oreilles ! Je suis conquis....
C'est un très gentil compliment qui me va droit au coeur Chevalier.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥ Dim 14 Jan - 0:24:10
Franck a écrit:
Une petite brise de fraîcheur se dégage de ce joli texte, j'aime beaucoup. Félicitations !
Franck merci du commentaire.
Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FRIVOLITES ♥
FRIVOLITES ♥
Page 1 sur 1