Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Ven 12 Jan - 7:45:17
Je ne rajoute rien , tout est écrit d'une magnifique manière . La musique est superbe bref , c'est parfait Capri . Plus rien ne m'étonne en fait , tes poèmes sont tous merveilleux.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Ven 12 Jan - 23:51:45
Adrien a écrit:
Magnifique ! Que de beautés !
Merci Adrien, bonne journée.
Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Ven 12 Jan - 23:53:49
Macha a écrit:
Je ne rajoute rien , tout est écrit d'une magnifique manière . La musique est superbe bref , c'est parfait Capri . Plus rien ne m'étonne en fait , tes poèmes sont tous merveilleux.
Macha c'est gentil, douce journée.
Capri
Laurie Invité
Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Sam 13 Jan - 16:41:43
Magnifique ! Bravo !
cleopatre Invité
Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Sam 13 Jan - 17:41:21
La beauté est subjective elle a une ampleur phénoménale quant on aime profondément merci Capri vous avez tout dit et c'est magnifique de trouver l'homme de sa vie sublimé de beauté d'âme et de cœur Waouh très belle votre poésie bravo
Caprianna Admin
Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Dim 14 Jan - 0:04:10
Laurie a écrit:
Magnifique ! Bravo !
Merci Laurie, passes un
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: CETTE BEAUTE-LÀ ♥ Dim 14 Jan - 0:10:22
cleopatre a écrit:
La beauté est subjective elle a une ampleur phénoménale quant on aime profondément merci Capri vous avez tout dit et c'est magnifique de trouver l'homme de sa vie sublimé de beauté d'âme et de cœur Waouh très belle votre poésie bravo
Bonjour Cleopatre, merci pour ce beau ressenti et je confirme quand l'amour est vrai, la beauté n'est qu'un détail.