Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Jeu 16 Mar - 12:24:38
Ne dis jamais à l’amour plus tard ; l’avenir est fait de hasards, c’est aujourd’hui qu’il faut cueillir, ce que demain viendra flétrir. William Shakespeare
Lendemains prometteurs
Je te donne mon cœur en paquet cadeau Comme une nouvelle aube, un jour nouveau. Je t'offre mon cœur ne le fais pas souffrir, Il a déjà trop souffert et si fatigué de subir.
Cheminons ensemble, donne-moi ta main Et courons unis et heureux vers notre destin, Laissons-nous guider là où nous porte le cœur, J'ai besoin de nous, pour calmer mon humeur.
Je voudrais regarder dans tes yeux l'étincelle Les jours de mélancolie quand l'âme chancelle, Apaiser ta colère quand l'adversité te harcèle, Te serrer contre moi en une étreinte éternelle.
Nos nuits seront si brèves pour que le soleil Demain se lève, en une offrande à notre réveil, D'un lendemain nouveau gorgé de promesses, Union de deux cœurs insatiables de tendresse.
Dernière édition par Caprianna le Lun 27 Nov - 19:11:12, édité 1 fois
Fleur de lotus Invité
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Lun 27 Nov - 15:45:33
Magnifique, ce cadeau de soi pour que l'amour perdure même dans les moments les plus difficiles... J'ai aimé ma lecture. Merci.
Chevalier Invité
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Lun 27 Nov - 16:45:05
Quelle douceur et quelle belle perspective d'un lendemain rempli de bonheur. C'est vraiment un beau poème. Bonne journée et merci pour ce beau rêve.
Bosco Invité
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Lun 27 Nov - 17:26:38
Bonsoir Capri, le plaisir de vous lire est toujours présent, je viens à chaque fois faire mon plein de rêve et de beauté. Voilà des mots qu'on aimerait s'entendre dire... Bonne soirée
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Lun 27 Nov - 22:09:26
Fleur de lotus a écrit:
Magnifique, ce cadeau de soi pour que l'amour perdure même dans les moments les plus difficiles... J'ai aimé ma lecture. Merci.
Fleur de Lotus, aimer vraiment c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même aussi.
Merci pour ce gentil commentaire et douce soirée.
Caprianna Admin
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Lun 27 Nov - 22:13:38
Chevalier a écrit:
Quelle douceur et quelle belle perspective d'un lendemain rempli de bonheur. C'est vraiment un beau poème. Bonne journée et merci pour ce beau rêve.
Bonsoir Chevalier, très touchée par votre commentaire. et merci.
Caprianna Admin
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Lun 27 Nov - 22:20:37
Bosco a écrit:
Bonsoir Capri, le plaisir de vous lire est toujours présent, je viens à chaque fois faire mon plein de rêve et de beauté. Voilà des mots qu'on aimerait s'entendre dire... Bonne soirée
Et bien voilà qui me fait plaisir Bosco, le fait d'apporter un peu de rêve dans ce monde surfait et cynique c'est aussi un plaisir pour moi. Merci d'être passé et d'avoir exprimé votre ressenti.
Capri
Rich'art J'aime un peu
Nombre de messages : 101 Age : 63 Localisation : A l'ouest Points : 2701
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Mar 28 Nov - 18:06:15
Joli...qui n'aimerait pas céder à ce doux chant...profiter des jours plus jamais ordinaires...pour toujours plus de partages!!!!
biseSSS
Caprianna Admin
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥ Mar 28 Nov - 19:59:01
Rich'art a écrit:
Joli...qui n'aimerait pas céder à ce doux chant...profiter des jours plus jamais ordinaires...pour toujours plus de partages!!!!
biseSSS
C'est un chant d'espoir, d'amour, de partage d'une vision gémellaire.
Rich'art
Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LENDEMAINS PROMETTEURS ♥
LENDEMAINS PROMETTEURS ♥
Page 1 sur 1