Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: LE POISSON DE FELIX ♥ Sam 1 Avr - 23:47:28
Le poisson de Félix
Souricette, p'tite souris un peu fada, A Félix le chat voulut faire une blague, Au bout d'une ligne un poisson attacha Que par dessus les toits elle balança.
Le chat pensa : 'Miao, bel en-cas que voilà!' Et comme l'éclair, sur la loggia il fonça, Croque le poisson et... ô monde scélérat! En carton pâte la poissonnaille se déchira.
'Maudite souris, de colère Félix s'étrangla, Je te conseille de pas traîner ton barda Car sous mes griffes acérées tu finiras, En un instant dans mon estomac tu seras!'
Perfide, la souris lui entonna d'un air béat : 'Crispe pas, poisson d'Avril sera ton repas!'
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Dim 1 Avr - 16:09:59
Elle est bien espiègle cette souris, merci pour ce moment d'humour. Bon week end de Pâques. Bisous. Babou
Vianney Invité
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Dim 1 Avr - 16:12:03
Bonjour Capri, un poème qui se lit le sourire aux lèvres. Félicitations. Amitiés
Invité Invité
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Dim 1 Avr - 19:26:05
Très drôle Capri !!
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Lun 2 Avr - 12:37:40
*** J'ai adoré ce poème plein d'humour Capri .
Aussi ce nouvel ' habillage de printemps ' un goût exquis comme toujours . Je ne vois cela nul part ailleurs et venir chez toi , ce n'est que du bonheur .
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Mar 3 Avr - 14:30:04
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Mar 3 Avr - 14:33:35
Babou a écrit:
Elle est bien espiègle cette souris, merci pour ce moment d'humour. Bon week end de Pâques. Bisous. Babou
Merci Babou, oui espiègle et attendrissante.
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Mar 3 Avr - 14:35:08
Vianney a écrit:
Bonjour Capri, un poème qui se lit le sourire aux lèvres. Félicitations. Amitiés
Ravie de t'avoir fait sourire Vianney.
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Mar 3 Avr - 14:36:01
Tootsienet a écrit:
Très drôle Capri !!
Merci Tootsie
Caprianna Admin
Sujet: Re: LE POISSON DE FELIX ♥ Mar 3 Avr - 14:38:05
Macha a écrit:
*** J'ai adoré ce poème plein d'humour Capri .
Aussi ce nouvel ' habillage de printemps ' un goût exquis comme toujours . Je ne vois cela nul part ailleurs et venir chez toi , ce n'est que du bonheur .
Ravie que la nouvelle déco te plaise, merci pour ton passage.