Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: DIS, EXPLIQUE-MOI L'AMOUR... ♥ Mar 11 Avr - 19:14:01
Quelle est la cause et la nature de l'amour ? L'amour est un je ne sais quoi, qui vient de je ne sais où, se forme je ne sais comment, et nous enchante par je ne sais quelles choses. Jacques Du Bosc
Dis, explique-moi l'Amour...
Aimer, trois secondes à déclarer, Trois heures pour l'expliquer Et la vie entière pour le prouver.
L'Amour est comme un parfum fleuri, Comme le courant et comme la pluie Et toi, comme la terre, tu en jouis.
Il te rappelle une poésie oubliée, Une chanson qui n'a jamais existé, Un endroit où tu n'es jamais allée.
L'Amour apprend à espérer, à aimer, C'est un battement, un soupir léger, Un souffle de vent dans la canopée.
C'est une source éternelle d'énergie, Il fait fi de tout, même des interdits, Aime, laisse-toi aimer, tu seras éblouie.
Bien malheureux ceux qui n'aiment pas et qui ne sont pas aimés... L'Amour est le seul remède à tous les maux de la terre. Belle poésie, merci Capri. Douce journée.
Quelle chance de pouvoir passer un bon moment à te lire Capri. Ce poème est un petit bijou , que pourrions nous faire sans amour ? Pour moi pas grand chose c'est certain . Pour toi il doit en être de même , car pour écrire de telles merveilles il faut être aimée avoir connu cette flamme qui permets tous les interdits , toutes les audaces , tous les écrits . Dieu fasse que l' Amour soit éternel , dans les coeurs des hommes et des femmes. Le monde n'est pas supportable autrement. Merci petite fée tu mérites tout l'amour que l'on te donne , toi qui en parle si bien.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Bien malheureux ceux qui n'aiment pas et qui ne sont pas aimés... L'Amour est le seul remède à tous les maux de la terre. Belle poésie, merci Capri. Douce journée.
Noémi
Bonsoir Noémi, oui je plains ceux qui n'aiment pas, qui ne sont pas aimés et aussi ceux qui ne savent pas aimer, et ça existe plus qu'on ne le croit. Merci pour le commentaire.
:007:
Caprianna Admin
Quelle chance de pouvoir passer un bon moment à te lire Capri. Ce poème est un petit bijou , que pourrions nous faire sans amour ? Pour moi pas grand chose c'est certain . Pour toi il doit en être de même , car pour écrire de telles merveilles il faut être aimée avoir connu cette flamme qui permets tous les interdits , toutes les audaces , tous les écrits . Dieu fasse que l' Amour soit éternel , dans les coeurs des hommes et des femmes. Le monde n'est pas supportable autrement. Merci petite fée tu mérites tout l'amour que l'on te donne , toi qui en parle si bien.
Je suis une inconditionnelle de l'amour, ça change un être, ça change la vision du monde, ça change tout... Merci Macha.
Un doux plaisir enchanteur à lire votre définition de l amour intemporel perdurant à l infini merci de nous faire rêver avec vos mots si beau qui relate amour dans sa puissance sa force en un bijoux inestimable
Caprianna Admin
Un doux plaisir enchanteur à lire votre définition de l amour intemporel perdurant à l infini merci de nous faire rêver avec vos mots si beau qui relate amour dans sa puissance sa force en un bijoux inestimable
Enchantée de vous lire Cléopâtre, je vois que vous êtes aussi une adepte de cet amour inconditionnel dont chacun rêve dans le plus profond de son âme. Merci pour votre ressenti. :007: