Bonjour Capri, encore un petit bijou de sérénité face à cette mort qui nous angoisse tous. Merci infiniment.
Xavier Invité
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 17:29:36
De belles images se dégagent de votre poème, c'est un vrai plaisir de lire ce joli texte. Félicitations ! Bonne soirée.
Jean-Luc Invité
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 17:37:02
Bonjour, je découvre de jolis trésors ici et ce poème me touche infiniment quand on approche d'une fin inéluctable. Merci chère poétesse pour ce baume de l'âme.
Jean-Luc
Odile Invité
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 17:40:14
Bonsoir Capri, quelle jolie description que celle que vous faites d'un départ dans la sérénité. J'ai aimé ma lecture et la musique est très belle aussi. Merci. Odile
Chevalier Invité
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 17:47:38
Un poème qui se voudrait triste, mais en fait c'est une véritable joie, vous avez su transformer cette angoisse en un véritable chant d'amour. Magnifique ! Bonne fin d'après-midi. Amicalement Chevalier
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 21:07:29
Babou a écrit:
Bonjour Capri, encore un petit bijou de sérénité face à cette mort qui nous angoisse tous. Merci infiniment.
Si je disais que la mort ne me fait pas peur, je mentirais.... mais c'est peut-être une façon pour moi de la dé-diaboliser. Merci Babou.
Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 21:09:02
Xavier a écrit:
De belles images se dégagent de votre poème, c'est un vrai plaisir de lire ce joli texte. Félicitations ! Bonne soirée.
Merci Xavier, pour ce beau ressenti.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 21:11:26
Jean-Luc a écrit:
Bonjour, je découvre de jolis trésors ici et ce poème me touche infiniment quand on approche d'une fin inéluctable. Merci chère poétesse pour ce baume de l'âme.
Jean-Luc
Bonsoir Jean-Luc, on y arrivera tous hélas, c'est pour cela qu'il faut vivre à fond sa vie et ne pas se préoccuper du lendemain.
Capri
Rich'art J'aime un peu
Nombre de messages : 101 Age : 63 Localisation : A l'ouest Points : 2701
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 21:17:12
Vivre le présent sans craindre la mort...parfois on a besoin d'apprivoiser ses craintes pour voir la vie sous un autre prisme...
bel écrit
Caprianna Admin
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Ven 24 Nov - 21:19:05
Odile a écrit:
Bonsoir Capri, quelle jolie description que celle que vous faites d'un départ dans la sérénité. J'ai aimé ma lecture et la musique est très belle aussi. Merci. Odile
Merci Odile, bonne soirée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥ Sam 25 Nov - 1:27:28
Rich'art a écrit:
Vivre le présent sans craindre la mort...parfois on a besoin d'apprivoiser ses craintes pour voir la vie sous un autre prisme...
bel écrit
Bonsoir Rich'art, oui, l'angoisse naît de nos craintes et rien de tel que les mots pour en dissiper l'intensité.
Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HYPOTHESE ♥
HYPOTHESE ♥
Page 1 sur 1