Très belle poésie sur le manque de l'être aimé. J'aime beaucoup.
Babou Invité
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Dim 7 Jan - 16:12:13
Bonjour Capri, bien décrite cette absence qui engendre cette souffrance du au manque.
Très beau ! J'ai apprécié, merci.
Babou
Jacomo Invité
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Dim 7 Jan - 16:16:00
C'est un poème qui me parle cette absence, Molière disait : L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré, et c'est bien vrai. Merci pour ce beau texte. Bonne journée
Chevalier Invité
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Dim 7 Jan - 16:24:20
Bonjour Capri, que dire..... magnifique comme d'habitude ! C'est un voyage perpétuel dans les tréfonds de votre âme. Merci pour cette belle sensibilité. Douce journée chère poétesse. Chevalier
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Dim 7 Jan - 17:51:48
Et voilà ! je suis repartie ... Une absence que je connais bien , que je vis mal et je me retrouve à lire et à retrouver tous ces maux dont je souffre chaque jour . Ils seront là encore et encore c'est cruel , je me démène pourtant telle une mouche dans un bocal , je ne trouve pas de sortie que dire , que faire ?
Il est tellement vrai ce poème Capri parfois j'ai l'impression que tu as 100ans tu connais tellement la vie , tous ses méandres dans le moindre recoin .
BISOUS CAPRI
Jean-Louis Invité
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Dim 7 Jan - 18:53:28
Tout n'est qu'infinie tristesse Car il te manquera l'essentiel, Ce sentiment d'extrait aquarelle Pour que la vie soit une ivresse.
C'est si joliment dit et tellement vrai... Merci Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Lun 8 Jan - 23:26:36
Abriel a écrit:
Très belle poésie sur le manque de l'être aimé. J'aime beaucoup.
Merci Abriel, bonne semaine.
Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Lun 8 Jan - 23:27:55
Babou a écrit:
Bonjour Capri, bien décrite cette absence qui engendre cette souffrance du au manque.
Très beau ! J'ai apprécié, merci.
Babou
Babou, bonne journée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Lun 8 Jan - 23:32:56
Jacomo a écrit:
C'est un poème qui me parle cette absence, Molière disait : L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré, et c'est bien vrai. Merci pour ce beau texte. Bonne journée
Et il a raison Molière, merci Jacomo.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Lun 8 Jan - 23:34:58
Chevalier a écrit:
Bonjour Capri, que dire..... magnifique comme d'habitude ! C'est un voyage perpétuel dans les tréfonds de votre âme. Merci pour cette belle sensibilité. Douce journée chère poétesse. Chevalier
Merci à vous Chevalier pour cette belle appréciation.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Lun 8 Jan - 23:42:02
Macha a écrit:
Et voilà ! je suis repartie ... Une absence que je connais bien , que je vis mal et je me retrouve à lire et à retrouver tous ces maux dont je souffre chaque jour . Ils seront là encore et encore c'est cruel , je me démène pourtant telle une mouche dans un bocal , je ne trouve pas de sortie que dire , que faire ?
Il est tellement vrai ce poème Capri parfois j'ai l'impression que tu as 100ans tu connais tellement la vie , tous ses méandres dans le moindre recoin .
BISOUS CAPRI
Que dire Macha.... je voudrais trouver les mots qui apaisent, malheureusement tout ce que je pourrais te dire n'aura qu'une faible portée sur ta peine. Sans oublier, il faut se détacher de cette douleur et accepter qu'un autre bonheur est possible.
Bisous chère amie.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥ Lun 8 Jan - 23:43:37
Jean-Louis a écrit:
Tout n'est qu'infinie tristesse Car il te manquera l'essentiel, Ce sentiment d'extrait aquarelle Pour que la vie soit une ivresse.
C'est si joliment dit et tellement vrai... Merci Capri
Merci Jean-Louis d'être passé.
Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRUELLE ABSENCE ♥
CRUELLE ABSENCE ♥
Page 1 sur 1