Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: POESIE TENDRESSE ♥ Lun 8 Mai - 2:27:49
Ecoute ton cœur... C'est impossible, dit la Fierté C'est risqué, dit l'Expérience C'est sans issue, dit la Raison Essayons, murmure le Coeur. William Arthur Ward
Poésie tendresse
J'ai bien connu le vent En des jeux de serments, Naufrageant doucettement Tout au long de la vie.
Les barrières font écran Mais n'annulent le bruit De l'écho qui s'amplifie,
Comme la vague s'insinuant Dans la sphère d'un reflet, Pliant a la peur de l'ouragan.
Puis il y a la folle caresse Qu'est la poésie tendresse, Faisant encore pulser le cœur,
Embrassant un avenir meilleur D'un geste, une douce émotion, Pouvant éteindre les frayeurs, Et broder les rêves en vermillon.
Capri 05/17
Fabienne Invité
Sujet: Re: POESIE TENDRESSE ♥ Ven 17 Nov - 15:08:11
Bonjour, beau poème sur la tendresse... "Quelle douce faiblesse Quel joli sentiment Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant" chantait Bourvil et comme il a raison ! Merci infiniment pour ce beau texte. Bonne journée. Fabienne
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: POESIE TENDRESSE ♥ Ven 17 Nov - 19:28:19
Je l'aime beaucoup cette tendresse là Capri On la confond aussi à l'amour mais elles sont tellement proches l'une de l'autre que finalement elles se conjuguent ensemble. J'aime tes mots qui défilent et nous happent irrésistiblement. Bonjour tendresse comme c'est joli.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: POESIE TENDRESSE ♥ Sam 18 Nov - 1:25:54
Fabienne a écrit:
Bonjour, beau poème sur la tendresse... "Quelle douce faiblesse Quel joli sentiment Ce besoin de tendresse Qui nous vient en naissant" chantait Bourvil et comme il a raison ! Merci infiniment pour ce beau texte. Bonne journée. Fabienne
Bonsoir Fabienne, oui et même Daniel Guichard la chantait dans sa magnifique chanson : La tendresse c'est quand on peut Se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire... Merci bon week-end Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: POESIE TENDRESSE ♥ Sam 18 Nov - 1:29:33
Macha a écrit:
Je l'aime beaucoup cette tendresse là Capri On la confond aussi à l'amour mais elles sont tellement proches l'une de l'autre que finalement elles se conjuguent ensemble. J'aime tes mots qui défilent et nous happent irrésistiblement. Bonjour tendresse comme c'est joli.
Sans amour je pense que la tendresse ne pourrait pas exister, je vois mal avoir de la tendresse pour quelqu'un qu'on n'aime pas.