Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: PORTRAIT ♥ Lun 22 Mai - 4:00:07
Quand le désir est aveugle, la raison n'a pas son mot.
Portrait
Un regard très enjôleur A faire damner un saint. Un nez à croquer, mutin, A séduire le p'tit malin.
Une jolie bouche boudeuse A la moue un peu racoleuse. Un sourire à faire rêver Un paradis, rêve ambitionné.
Des cheveux félins, sournois, Pour que la caresse s'y noie. Un cou gracile couleur neige Appelant la lèvre privilège.
Une peau douce comme le satin Fleurant bon l'ambre divin. Attitude façon très chatte Et de suite l'esprit s'égare.
Tristesse étudiée d'ingénue Et l'émotion se trouve à nu. Corps de jeunette, Madone, Profil de Déesse en personne.
Portrait d'une femme coquine, Le tout, une divine Messaline.
Mais aussi sublime soit-elle
Est-elle un gage d'amour réel ?
Capri 11/16
Gaétan Invité
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Lun 16 Avr - 16:59:57
Bonjour Capri, belle réflexion sur le désir qui se laisse emporter par le visuel sans tenir compte de ce qui est le plus important et parfois on tombe de haut... Beau texte, bravo ! Gaétan
Fleur de lys Invité
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Lun 16 Avr - 17:17:55
Voilà une question que nombre d'hommes devraient se poser.....
Bonjour Capri, c'est un texte qui me parle, car mon couple a failli être détruit à cause d'une messaline. Belle écriture merci pour le partage. Bises.
Josian Invité
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Lun 16 Avr - 17:42:11
L'homme est de nature visuelle, alors que la femme est plutôt auditive. Ils sont différents mais pas tant que ça, quand le désir s'installe la raison dans la majorité des cas se tait. Beau poème Capri, j'ai beaucoup aimé. Amicalement.
Invité Invité
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Lun 16 Avr - 23:46:17
Beau portrait que celui-ci merci Capri !!
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Mar 17 Avr - 11:58:10
*** Un appât en tout cas que ce portrait de femme .Un questionnement pertinent quand à ce dernier . Un miroir aux alouettes le plus souvent hélas . Merci ma chère Capri pour ce beau poème si bien vu . Pour toi.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Ven 20 Avr - 16:50:42
Gaétan a écrit:
Bonjour Capri, belle réflexion sur le désir qui se laisse emporter par le visuel sans tenir compte de ce qui est le plus important et parfois on tombe de haut... Beau texte, bravo ! Gaétan
Gaétan, bonne journée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Ven 20 Avr - 16:58:58
Fleur de lys a écrit:
Voilà une question que nombre d'hommes devraient se poser.....
Tout dépend de ce qu'ils recherchent, je pense qu'ils ne se posent même pas la question, ils prennent le plaisir là où il se trouve et pourquoi pas après tout ? Bisous. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Ven 20 Avr - 17:04:37
Mado a écrit:
Bonjour Capri, c'est un texte qui me parle, car mon couple a failli être détruit à cause d'une messaline. Belle écriture merci pour le partage. Bises.
Bonjour Mado, je vois qu'il y a du vécu dans l'air... merci pour ton témoignage.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Ven 20 Avr - 17:11:02
Josian a écrit:
L'homme est de nature visuelle, alors que la femme est plutôt auditive. Ils sont différents mais pas tant que ça, quand le désir s'installe la raison dans la majorité des cas se tait. Beau poème Capri, j'ai beaucoup aimé. Amicalement.
Belle analyse Josian, en effet nous sommes différents dans le sens que les hommes sont sensibles au visuel, alors que nous les femmes c'est plutôt l'émotion qui nous guide, mais dans le fond nous sommes tous pareils devant les différentes situations, que soit visuel ou émotionnel, la raison ne l'emporte pas toujours....
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Ven 20 Avr - 17:12:32
Tootsienet a écrit:
Beau portrait que celui-ci merci Capri !!
Merci Tootsie, bonne journée.
Caprianna Admin
Sujet: Re: PORTRAIT ♥ Ven 20 Avr - 17:17:52
Macha a écrit:
*** Un appât en tout cas que ce portrait de femme .Un questionnement pertinent quand à ce dernier . Un miroir aux alouettes le plus souvent hélas . Merci ma chère Capri pour ce beau poème si bien vu . Pour toi.
Macha, comme on dit : "l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PORTRAIT ♥
PORTRAIT ♥
Page 1 sur 1