Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Mer 24 Mai - 1:01:40
Si la musique est la pâture de l'amour, Jouez encore, donnez-m'en jusqu'à l'excès En sorte que ma faim gavée languisse et meure. William Shakespeare
La musique, une émotion...
Je ferme les yeux, j'écoute, je vagabonde Dans la sphère bleutée magique d'un monde Où les notes sont des milliards d'étoiles Illuminant l'obscurité d'une lumière boréale.
Chaque fibre de mes sens frémit de ferveur, De bien-être en une reconnaissance du bonheur Dans ce voyage interstellaire où je m'exile Dans les méandres de ma raison qui vacille,
Comme en état d'hypnose, délicieux abandon. Je vibre aux accents d'irrésistibles rayons N'écoutant que la magie divine de l'instant Oubliant tout, sauf mon voyage dans le temps.
Capri 05/17
Sylvain Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Lun 11 Déc - 2:44:21
Une émotion que je partage totalement Capri, en plus sur ce morceau d'anthologie de David Gilmour vos mots résonnent comme des pépites dans mon imaginaire. Merci pour ce beau partage.
Sylvain
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Mar 12 Déc - 17:13:59
Le poème , la musique tous les deux nous transportent dans un autre monde . Des accents parfois déchirants qui se terminent en douceur ... Je suis loin vraiment loin , dans une galaxie d'où je t'envoie mille étoiles.
Ne me dis surtout pas d'en redescendre , je suis si bien .
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Mar 12 Déc - 23:41:33
Sylvain a écrit:
Une émotion que je partage totalement Capri, en plus sur ce morceau d'anthologie de David Gilmour vos mots résonnent comme des pépites dans mon imaginaire. Merci pour ce beau partage.
Sylvain
Sylvain, il y a aussi Mark Knopfler je l'écoutais en boucle quand il faisait partie du groupe Dire Straits et particulièrement Sultans of Swing, j'adore... ♥
D'avoir apprécié
:007:
Dernière édition par Caprianna le Dim 13 Mai - 1:21:02, édité 3 fois
Caprianna Admin
Sujet: Re: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Mar 12 Déc - 23:49:54
Macha a écrit:
Le poème , la musique tous les deux nous transportent dans un autre monde . Des accents parfois déchirants qui se terminent en douceur ... Je suis loin vraiment loin , dans une galaxie d'où je t'envoie mille étoiles.
Ne me dis surtout pas d'en redescendre , je suis si bien .
La poésie est déjà une musique et la musique est déjà une poésie, alors les deux ensemble c'est une combinaison parfaite pour s'évader et s'élever sur les plus hautes sphères de l'Univers. Bienvenue dans ma galaxie Macha.
Sylvain Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Jeu 14 Déc - 1:31:06
Joli choix pour la vidéo de Dire Straits, ça a été un joli moment d'écoute, merci Capri.
Bonne nuit.
Caprianna Admin
Sujet: Re: LA MUSIQUE, UNE EMOTION.... ♥ Jeu 14 Déc - 11:42:08
Sylvain a écrit:
Joli choix pour la vidéo de Dire Straits, ça a été un joli moment d'écoute, merci Capri.