Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: RECOMMANDATIONS ♥ Ven 9 Juin - 3:16:00
La femme sent et parle avec le tendre instinct du cœur, cette infaillibilité. Personne ne sait comme une femme dire des choses à la fois douces et profondes. La douceur et la profondeur, c'est là toute la femme ; c'est là tout le ciel. Victor Hugo
Recommandations
Quand tu partiras, Fermes la porte, n'oublie pas, Ne laisse pas entrer le frisson Glacé du vent en un tourbillon Et ainsi dégriser mon brûlant émoi, Tu le sais, je déteste le froid, Laisse le viril parfum de ta peau Sur mon corps en tendre oripeau.
Quand tu reviendras, Pose l'éclatante rose baccara Sur le bord de mon cœur tendre, Déshabilles-toi pour m'étreindre En l'ivresse de ce blues sans âge Et avant de revenir de ton voyage, Retire ton masque d'hypocrisie Et revêts le smoking de ta poésie.
Dernière édition par Caprianna le Ven 16 Fév - 23:44:58, édité 1 fois
Julien Invité
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Dim 10 Déc - 13:00:59
Magnifique ! Quelle douceur ! J'ai particulièrement apprécié les deux derniers vers, belle inspiration. Merci, bon Dimanche.
Julien
Chevalier Invité
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Dim 10 Déc - 13:14:22
Bonjour Capri, qu'ils sont jolis vos mots.... et la musique de Lionel Richie s'y prête bien. Un petit bijou. Bravo !
Chevalier
Odile Invité
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Dim 10 Déc - 13:17:51
On se laisse emporter par toute cette jolie tendresse et ça fait du bien. Merci Capri et délicieux dimanche.
Odile
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Dim 10 Déc - 22:41:46
Julien a écrit:
Magnifique ! Quelle douceur ! J'ai particulièrement apprécié les deux derniers vers, belle inspiration. Merci, bon Dimanche.
Julien
Julien, merci pour ce joli commentaire qui me fait touche.
:007:
Caprianna Admin
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Dim 10 Déc - 22:44:08
Chevalier a écrit:
Bonjour Capri, qu'ils sont jolis vos mots.... et la musique de Lionel Richie s'y prête bien. Un petit bijou. Bravo !
Chevalier
Un commentaire bien agréable qui fait plaisir.
Chevalier
Caprianna Admin
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Dim 10 Déc - 22:46:44
Odile a écrit:
On se laisse emporter par toute cette jolie tendresse et ça fait du bien. Merci Capri et délicieux dimanche.
Odile
Odile, ça fait plaisir.
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥ Lun 11 Déc - 8:46:59
Des recommandations pressantes superbes ! Un amour tellement tendre et toujours dans l'attente d'un retour ' programmé '. J'ai adoré les derniers vers . Encore une mise en page qui m'enchante chaque fois , un tout offert comme un cadeau du jour. Merci mon amie Capri c'est magnifique . BISOUS.
Caprianna Admin
Des recommandations pressantes superbes ! Un amour tellement tendre et toujours dans l'attente d'un retour ' programmé '. J'ai adoré les derniers vers . Encore une mise en page qui m'enchante chaque fois , un tout offert comme un cadeau du jour. Merci mon amie Capri c'est magnifique . BISOUS.
Merci Macha, c'est gentil, passes une douce soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECOMMANDATIONS ♥
RECOMMANDATIONS ♥
Page 1 sur 1