Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
Sujet: AMOUR EPHEMERE ♥ Mer 14 Juin - 23:33:41
Un véritable amour donne mille fois plus de jouissances que les passions éphémères qu’on excite! Honoré de Balzac
Amour éphémère
Tu dis que c'est de l'amour, Tes mains touchent ma peau,
Croques mes lèvres au pinceau, Effleurant mon regard velours,
Tu dis souvent m'aimer....
Mais tu nourris la poussière, La poussière le vent la balaye Rendant toute chose éphémère Que même pas l'ombre n'y adhère.
Tu ne peux m'aimer comme l'eau L'amour n'est pas un simple flot Mais une flamme ardente messagère Jusqu'à la racine de l'univers.
Si tu prends une rose dans ta main Que tu la serres dans ton poing, Sens-tu la fragilité de son cœur? J'ai fini par aimer ailleurs....
Capri 06/17
Mathis Invité
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mar 2 Jan - 20:12:12
Bonsoir Capri, un bien joli poème que cet amour éphémère dont on perçoit le failles.
Mathis
Maryse Invité
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mar 2 Jan - 20:15:34
Un amour quand il n'est pas vrai on en ressent les effets.... Joli et très vrai. Meilleurs vœux Capri. Maryse
Océane Invité
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mar 2 Jan - 20:17:18
Joli partage, merci bonne soirée. Océane
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mer 3 Jan - 11:11:03
Joli poème Capri , on ne bâtit rien sur ce mot 'EPHEMERE '
Tu ne peux m'aimer comme l'eau L'amour n'est pas un simple flot
Rien ne vaut la réalité des choses et l' AMOUR est une priorité qui vaut la peine de s'y arrêter . Je pense que tu seras d'accord avec moi amie Capri .
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mer 3 Jan - 14:45:32
Mathis a écrit:
Bonsoir Capri, un bien joli poème que cet amour éphémère dont on perçoit le failles.
Mathis
Mathis, merci passes une belle journée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mer 3 Jan - 14:48:39
Maryse a écrit:
Un amour quand il n'est pas vrai on en ressent les effets.... Joli et très vrai. Meilleurs vœux Capri. Maryse
Maryse, quand l'amour n'est pas sincère, ça laisse un goût d'inachevé....
Merci pour ton appréciation.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mer 3 Jan - 14:49:46
Océane a écrit:
Joli partage, merci bonne soirée. Océane
à toi Océane.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: AMOUR EPHEMERE ♥ Mer 3 Jan - 14:53:51
Macha a écrit:
Joli poème Capri , on ne bâtit rien sur ce mot 'EPHEMERE '
Tu ne peux m'aimer comme l'eau L'amour n'est pas un simple flot
Rien ne vaut la réalité des choses et l' AMOUR est une priorité qui vaut la peine de s'y arrêter . Je pense que tu seras d'accord avec moi amie Capri .