Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: SENSATIONS ♥ Lun 19 Juin - 1:05:00
L'âme a la couleur du regard. L'âme bleue seule porte en elle du rêve, elle a pris son azur aux flots et à l'espace. Guy de Maupassant
Sensations
Lumière qui resplendit dans les regards Allumant le sourire sans aucun brocard*, Vent qui effleure les lèvres vermeilles
Séchant les larmes des peines en sommeil, Pluie qui, avec le sang, pénètre le cœur Rafraîchissant et faiblissant la douleur.
Ces tourbillons de sensations vitales M'entraînent dans une émouvante spirale Pour exister d'une façon bienveillante, Mais rien ne rassure mon âme flottante.
Parfois étoile dans l'espace vibratile Suis un petit atome inconnu et fragile Et parfois magicienne au pouvoir abyssal Dans une fable aux reflets de cristal.
Parcours d'un chemin au vacarme d'échos Où dans la brume je perds parfois mes mots Mais le mental, ce fin logiciel cérébral, Rallume l'étincelle de la flamme centrale.
Capri 06/17
*Moquerie
Julien Invité
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Jeu 21 Déc - 14:42:06
Belles sensations à la lecture de ce joli texte. Félicitations !
Franck Invité
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Jeu 21 Déc - 14:45:45
Belles sensations bravo !
Babou Invité
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Jeu 21 Déc - 14:49:49
De bien jolis mots employés pour traduire ces sensations... J'aime beaucoup. Bonne journée.
Laurie Invité
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Jeu 21 Déc - 14:54:20
Que c'est joliment dit tout ça ! Merci Capri.
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Jeu 21 Déc - 15:38:36
*** Des sensations bien traduites et bien agréables aussi . Rien de telle qu'une poétesse comme notre amie Capri pour nous concocter un si joli poème.
Jean-Louis Invité
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Jeu 21 Déc - 16:47:13
Très joli poème, bravo. Amicalement.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Mer 27 Déc - 0:56:40
Julien a écrit:
Belles sensations à la lecture de ce joli texte. Félicitations !
Merci Julien, bonne semaine.
Caprianna Admin
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Mer 27 Déc - 0:57:32
Franck a écrit:
Belles sensations bravo !
Merci Franck, douce nuit.
Caprianna Admin
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Mer 27 Déc - 0:58:39
Babou a écrit:
De bien jolis mots employés pour traduire ces sensations... J'aime beaucoup. Bonne journée.
Babou, bonne fin d'année.
Caprianna Admin
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Mer 27 Déc - 0:59:39
Laurie a écrit:
Que c'est joliment dit tout ça ! Merci Capri.
Laurie, passes une douce nuit.
Caprianna Admin
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Mer 27 Déc - 1:00:45
Macha a écrit:
*** Des sensations bien traduites et bien agréables aussi . Rien de telle qu'une poétesse comme notre amie Capri pour nous concocter un si joli poème.
C'est gentil Macha, bonne fin d'année.
Caprianna Admin
Sujet: Re: SENSATIONS ♥ Mer 27 Déc - 1:02:13
Jean-Louis a écrit:
Très joli poème, bravo. Amicalement.
Jean-Louis, douce nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SENSATIONS ♥
SENSATIONS ♥
Page 1 sur 1