Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: PENSEES FLORALES ♥ Dim 16 Juil - 23:21:02
La fleur, qu'elle soit sauvage ou cultivée, elle est née pour vous aimer. De son odeur, de ses couleurs et sa beauté, elle saura vous envoûter.
Pensées florales
Rose, impératrice sans artifices Arum, jeune mariée inexpérimentée Coquelicot, coeur ardent au vent Mimosa, midinette en goguette.
Glaïeul, châtelaine demi-mondaine Marguerite, soleil qu'on effeuille Violette, reine des bois en émoi Liseron, sauvageonne qui étonne.
Muguet, clochette toujours en fête Œillet, femme idéale, magistrale Nénuphar, Princesse d'eau adagio Tulipe, muse de rêve en robe d'Ève.
Chrysanthème, Déesse de la tristesse Pensée, mystérieuse et audacieuse Anémone, rêve de fleur tout en douceur Immortelle, jouvencelle éternelle.
Il m'offrit une Roseblanche un jour, Je l'ai serrée si fort sur mon cœur Qu'elle s'enflamma cramoisie de bonheur, Depuis, la Roserouge m'émeut toujours.
Capri 07/17
Dernière édition par Caprianna le Jeu 29 Mar - 4:05:55, édité 1 fois
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: PENSEES FLORALES ♥ Mar 10 Oct - 8:24:15
Comme il est beau ce langages des fleurs Capri et tout comme toi , c'est la rose rouge qui a ma préférence . La première m'a été offerte par celui que j'aime plus que tout au monde. Je n'ai plus eu de rose depuis . Du reste , je ne la verrai pas du même regard , celui du coeur , de l'Amour. Merci Capri pour cette page fleurie et musicale . Un peu de baume dans ce monde en ébullition permanente.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: PENSEES FLORALES ♥ Mer 11 Oct - 1:47:44
Macha a écrit:
Comme il est beau ce langages des fleurs Capri et tout comme toi , c'est la rose rouge qui a ma préférence . La première m'a été offerte par celui que j'aime plus que tout au monde. Je n'ai plus eu de rose depuis . Du reste , je ne la verrai pas du même regard , celui du coeur , de l'Amour. Merci Capri pour cette page fleurie et musicale . Un peu de baume dans ce monde en ébullition permanente.
Les fleurs ont leur langage pour nous séduire et exprimer les émotions.
Je comprends que la rose rouge ait perdu de son importance à tes yeux...
epervier J'aime un peu
Sujet: Re: PENSEES FLORALES ♥ Jeu 12 Oct - 16:20:58
De belles pensées odorantes qui nous guident avec plaisir.
amitiés, chère Poétesse.
André, épervier
Caprianna Admin
Sujet: Re: PENSEES FLORALES ♥ Ven 13 Oct - 0:12:00
epervier a écrit:
De belles pensées odorantes qui nous guident avec plaisir.
amitiés, chère Poétesse.
André, épervier
Merci cher ami, ravie de te voir ici et de lire ton commentaire qui me fait très plaisir. A bientôt !
Guillaume Invité
Sujet: Re: PENSEES FLORALES ♥ Jeu 29 Mar - 4:18:57
Charmant poème où toutes ces fleurs, semblables à des femmes, ont leur personnalité Rafraîchissant et j'aime bien la chute. Bravo !
Caprianna Admin
Sujet: Re: PENSEES FLORALES ♥ Mar 3 Avr - 14:14:11
Guillaume a écrit:
Charmant poème où toutes ces fleurs, semblables à des femmes, ont leur personnalité Rafraîchissant et j'aime bien la chute. Bravo !