Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
Sujet: REQUIEM DU SOUVENIR ♥ Dim 23 Juil - 16:26:51
Voilà longtemps que celle avec qui j’ai dormi. Ô Seigneur! a quitté ma couche pour la vôtre, Et nous sommes encore tout liés l’un à l’autre, elle à demi vivante et moi mort à demi. Victor Hugo
Requiem du souvenir
J'ai écrit je t'aime Sur des pétales ardents Confiés au gré du vent, Aux couleurs de gemmes.
J'ai écrit je t'aime En fine pluie de larmes Glissant sur mon âme À en devenir blême.
J'ai écrit je t'aime En effleurant ta vie De mes lèvres suprêmes En un rêve unique, inédit.
J'ai écrit je t'aime Avec la plume du passé Immortalisé dans un poème De tendresse jamais édité.
J'ai écrit je t'aime Une seule fois, un requiem Que Mozart en serait épaté. Je ne t'ai jamais oublié.
Capri 07/17
Dernière édition par Caprianna le Dim 15 Oct - 15:19:10, édité 1 fois
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: REQUIEM DU SOUVENIR ♥ Dim 15 Oct - 7:46:57
Un requiem que je vais faire mien , tellement mon ressenti est vibrant de tous tes mots . Je lis et relis , pas de doute ma Capri , ta plume est d'or et ton coeur de même.
Tes présentations sont ... j'ai tout dit à leurs sujets
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
Sujet: Re: REQUIEM DU SOUVENIR ♥ Lun 16 Oct - 4:04:05
Macha a écrit:
Un requiem que je vais faire mien , tellement mon ressenti est vibrant de tous tes mots . Je lis et relis , pas de doute ma Capri , ta plume est d'or et ton coeur de même.
Tes présentations sont ... j'ai tout dit à leurs sujets
Merci Macha, je comprends ton ressenti devant ce poème.....