Dernière édition par Caprianna le Mar 2 Jan - 3:49:45, édité 2 fois
Yves Invité
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Ven 17 Nov - 0:55:27
Un bien joli portrait que cette femme féline au cœur tendre. J'ai aimé, merci.
Jean-Louis Invité
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Ven 17 Nov - 1:10:28
Belle image, belle musique et magnifique texte ! C'est un vrai plaisir ! Bravo ! Douce nuit. Jean-Louis
Laurie Invité
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Ven 17 Nov - 2:25:19
Un joli texte que j'apprécie sur cette force de femme que nous sommes. Joli partage. Merci Capri
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Ven 17 Nov - 12:19:04
Admirable poème encore une fois Capri
Féline , tout est dans ce mot et tu le définis parfaitement . Nous disons de nous ' le sexe faible ' mais comment s'y fier ? Nous sommes comme ces félins à l'affût de tout , nous sentons et nous donnons l'amour quand il le faut , agressives aussi quand il faut se défendre , il nous faut aussi prendre garde à toutes les attaques de ces mâles ambitieux , être rusées parfois et contourner les obstacles ... Bref nous sommes femmes avec notre force et nos faiblesses aussi.
Océane Invité
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Ven 17 Nov - 15:24:36
Vous savez bien trouver les mots pour nous représenter chère Capri, c'est tout-à-fait ça, la femme est une redoutable tigresse quand il s'agit de défendre son bonheur et aussi un océan de tendresse. J'ai adoré vous lire, merci. Merveilleuse journée Capri. Océane
Mathis Invité
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Ven 17 Nov - 15:26:55
A lire et relire sans moderation ! Bravo ! Bonne journée
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Sam 18 Nov - 1:34:08
Yves a écrit:
Un bien joli portrait que cette femme féline au cœur tendre. J'ai aimé, merci.
Merci Yves bon week-end
Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Sam 18 Nov - 1:36:08
Jean-Louis a écrit:
Belle image, belle musique et magnifique texte ! C'est un vrai plaisir ! Bravo ! Douce nuit. Jean-Louis
Merci Jean-Louis, un commentaire qui fait plaisir.
:jfj: Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Sam 18 Nov - 1:39:52
Laurie a écrit:
Un joli texte que j'apprécie sur cette force de femme que nous sommes. Joli partage. Merci Capri
La femme est plus forte qu'elle ne parait
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Sam 18 Nov - 1:44:23
Macha a écrit:
Admirable poème encore une fois Capri
Féline , tout est dans ce mot et tu le définis parfaitement . Nous disons de nous ' le sexe faible ' mais comment s'y fier ? Nous sommes comme ces félins à l'affût de tout , nous sentons et nous donnons l'amour quand il le faut , agressives aussi quand il faut se défendre , il nous faut aussi prendre garde à toutes les attaques de ces mâles ambitieux , être rusées parfois et contourner les obstacles ... Bref nous sommes femmes avec notre force et nos faiblesses aussi.
Oui et nos faiblesses sont souvent notre force.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Sam 18 Nov - 1:47:51
Océane a écrit:
Vous savez bien trouver les mots pour nous représenter chère Capri, c'est tout-à-fait ça, la femme est une redoutable tigresse quand il s'agit de défendre son bonheur et aussi un océan de tendresse. J'ai adoré vous lire, merci. Merveilleuse journée Capri. Océane
Vous avez bien résumé Océane, merci.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FÉLINE ♥ Sam 18 Nov - 1:51:50
Mathis a écrit:
A lire et relire sans moderation ! Bravo ! Bonne journée
C'est une bonne idée Mathis !
Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FÉLINE ♥
FÉLINE ♥
Page 1 sur 1