Dernière édition par Caprianna le Sam 20 Jan - 0:18:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 10:09:12
Merci Capri pour ce sublime poème où la peur est omniprésente et qu'on ne sache pas la dominer Ton poème me parle
Invité Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 10:18:48
Ta vidéo est magique Merci
Caline Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 16:03:05
Ah comme je le comprends ce poème ! Pourquoi a-t-on si peur d'aimer ? Il faudrait aller chercher très loin pour en savoir la raison... j'aime bien la fin qui se termine sur une note optimiste. Merci Capri, bon week-end. Caline
Bosco Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 16:38:56
Beau texte, très réel, la timidité parfois nous fait hésiter par peur de l'échec et on passe souvent à côté de ce qui pourrait être le bonheur. J'ai beaucoup aimé votre écrit. Félicitations.
Bosco
Aumaric Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 16:46:14
Bonjour Capri, c'est souvent un manque de confiance en soi cette peur irraisonnée qui nous empêche de se laisser aller au bonheur. Comme vous je m'en suis voulu, mais ça ne m'a pas empêché de trouver mon bonheur aujourd'hui et finalement je me demande si ce n'était pas le destin, un mal pour un bien. Belle écriture, bravo ! Aumaric
Chevalier Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 17:51:18
Que j'aime vos textes Capri ! Intéressants, qui donnent à réfléchir et je ressens à travers eux votre personnalité... fabuleuse ! Vraiment merci pour mes belles lectures Doux week-end Chevalier
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 18:03:31
J'adore ces poèmes ou la réflexion domine , peur d'aimer certainement mais encore ? Ne pas recommencer à souffrir à dépérir de cette passion qui dévore . L'Amour le vrai est fragile , il suffit de peu de chose parfois maladroite quelquefois et nous voilà complètement anéanti-es de chagrin et de remord .
Il est magnifique ton poème Capri , un peu comme un roman dont on attend la fin ici tu l'as adouci avec un espoir qui me réjouit .
MERCI ma belle .
Rich'art J'aime un peu
Nombre de messages : 101 Age : 63 Localisation : A l'ouest Points : 2701
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Sam 16 Déc - 21:08:23
Pour reprendre une citation célèbre..." aimer c'est une joie et une souffrance aussi..."...et puis un jour la souffrance s’efface comme nuage face aux rayons ardents de l'amour retrouvé...
ciao ciao
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:28:29
MISTOU a écrit:
Merci Capri pour ce sublime poème où la peur est omniprésente et qu'on ne sache pas la dominer Ton poème me parle
MISTOU a écrit:
Ta vidéo est magique Merci
Merci Mistou, d'un passé douloureux il faut savoir en tirer les conséquences pour ne pas répéter les mêmes erreurs...
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:32:14
Caline a écrit:
Ah comme je le comprends ce poème ! Pourquoi a-t-on si peur d'aimer ? Il faudrait aller chercher très loin pour en savoir la raison... j'aime bien la fin qui se termine sur une note optimiste. Merci Capri, bon week-end. Caline
Oui Caline, ce sont des questions qu'on doit se poser pour en comprendre les raisons....
:007:
Caprianna Admin
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:34:33
Bosco a écrit:
Beau texte, très réel, la timidité parfois nous fait hésiter par peur de l'échec et on passe souvent à côté de ce qui pourrait être le bonheur. J'ai beaucoup aimé votre écrit. Félicitations.
Bosco
Bosco, la timidité en effet peut une des causes de notre peur.
Caprianna Admin
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:37:51
Aumaric a écrit:
Bonjour Capri, c'est souvent un manque de confiance en soi cette peur irraisonnée qui nous empêche de se laisser aller au bonheur. Comme vous je m'en suis voulu, mais ça ne m'a pas empêché de trouver mon bonheur aujourd'hui et finalement je me demande si ce n'était pas le destin, un mal pour un bien. Belle écriture, bravo ! Aumaric
Merci Aumaric, certainement que vous avez retenu la leçon afin que le bonheur puisse vous toucher.
Caprianna Admin
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:41:49
Chevalier a écrit:
Que j'aime vos textes Capri ! Intéressants, qui donnent à réfléchir et je ressens à travers eux votre personnalité... fabuleuse ! Vraiment merci pour mes belles lectures Doux week-end Chevalier
C'est très gentil Chevalier, un commentaire qui me touche beaucoup.
Caprianna Admin
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:44:21
Macha a écrit:
J'adore ces poèmes ou la réflexion domine , peur d'aimer certainement mais encore ? Ne pas recommencer à souffrir à dépérir de cette passion qui dévore . L'Amour le vrai est fragile , il suffit de peu de chose parfois maladroite quelquefois et nous voilà complètement anéanti-es de chagrin et de remord .
Il est magnifique ton poème Capri , un peu comme un roman dont on attend la fin ici tu l'as adouci avec un espoir qui me réjouit .
MERCI ma belle .
Dans mes poèmes, il y a toujours une note d'espoir, merci ma chère Macha.
Caprianna Admin
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 1:50:52
Rich'art a écrit:
Pour reprendre une citation célèbre..." aimer c'est une joie et une souffrance aussi..."...et puis un jour la souffrance s’efface comme nuage face aux rayons ardents de l'amour retrouvé...
ciao ciao
Les rayons ardents liquéfient toujours les nuages chargés de larmes et la joie rebondit comme un feu follet dans les cœurs esseulés.
Invité Invité
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Dim 17 Déc - 10:32:38
Merci Capri pour ce texte sublime. J'aimerai tellement me débarrasser de cette peur qui me paralyse. Le seul moment où je me sens sûre de moi, c'est lorsque j'écris. Je peux apprivoiser les mots et ce n'est que du bonheur
Caprianna Admin
Sujet: Re: PEUR D'AMOUR ♥ Lun 18 Déc - 12:48:14
MISTOU a écrit:
Merci Capri pour ce texte sublime. J'aimerai tellement me débarrasser de cette peur qui me paralyse. Le seul moment où je me sens sûre de moi, c'est lorsque j'écris. Je peux apprivoiser les mots et ce n'est que du bonheur
Pas facile de vaincre ses peurs... déjà si tu as l'écriture pour t'évader c'est pas mal.