Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: SERMENT D'AMOUR ♥ Sam 30 Déc - 14:08:52
J'ai une histoire à raconter...
C'est l'histoire de nous deux...
Serment d'Amour
Dans l'ombre du dédale de ma vie, Égarée entre rosées cristallines Et discrète floraison d'automne, En errance entre vagues cyclones
Et couchers de soleil infinis, J'étais perdue dans les nuages Et j'ai entendu, dans un soupir, Le frisson de ton coeur en naufrage.
Des heures et des jours d'attente Au bord du seuil de nos émotions, Noyés dans l'encre efflorescente D'un même désir, sublimes horizons.
De ta douce lumière en nacre de lune M'as guidée au royaume de tendresse Apprivoisant mes peurs et mes doutes Vers une destinée riche de promesses.
Emmène-moi avec toi ma douce émotion, De ton chant d'amour et de tentation, Dans la magie de nos cœurs en fusion Je vœux un riche destin sans condition.
Capri 30/12/2017
Sacha Invité
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Sam 30 Déc - 14:45:07
Une vraie merveille que ce poème ! Cet amour sublimé par votre plume est un vrai régal pour les yeux et les oreilles... Félicitations ! Bonne année Capri. Sacha
Jean-Louis Invité
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Sam 30 Déc - 14:52:37
L'amour vous inspire de la plus belle des façons, j'espère que l'élu ne sera pas insensible à cet élan de passion. Merveilleux ! Merci Capri une belle façon dé clore l'année et j'espère que la nouvelle vous apportera que du bonheur. Belle journée à vous. Jean-Louis
L'Inconnu Invité
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Sam 30 Déc - 15:11:20
Ma belle Poétesse,
Que ne donnerais-je pour que ces mots
me soient destinés,
rien qu'à vous lire je me prends à rêver...
Douce journée ma Déesse Olympienne.
L'Inconnu
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Sam 30 Déc - 16:04:40
Un bijou que ce poème , toute cette émotion m'a submergée . Tout n'est que tendresse , amour et espoir d'un avenir qui ne peut -être , qu'une merveilleuse fusion de deux êtres en osmose parfaite .
Aurai-je encore cette chance de rencontrer cette lumière .
De ta douce lumière en nacre de lune M'as guidée au royaume de tendresse Apprivoisant mes peurs et mes doutes Vers une destinée riche de promesses.
Merveilleuse Capri amoureuse , tu rayonnes à travers tes mots . Comment ne pas t'aimer après ce poème !
cleopatre Invité
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Sam 30 Déc - 17:59:16
quelle beauté poétique de charme Capri tu as le sens des mots d'amour et une sensibilité époustouflante l'amour nous habite tu sais le faire passer par ton texte sublimé magnifique .J'aime beaucoup bravo .
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Lun 1 Jan - 1:04:41
Sacha a écrit:
Une vraie merveille que ce poème ! Cet amour sublimé par votre plume est un vrai régal pour les yeux et les oreilles... Félicitations ! Bonne année Capri. Sacha
Sacha, ça me fait plaisir.
:201: Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Lun 1 Jan - 1:06:38
Jean-Louis a écrit:
L'amour vous inspire de la plus belle des façons, j'espère que l'élu ne sera pas insensible à cet élan de passion. Merveilleux ! Merci Capri une belle façon dé clore l'année et j'espère que la nouvelle vous apportera que du bonheur. Belle journée à vous. Jean-Louis
Merci Jean-Louis pour vos voeux et je l'espère aussi.
:209: Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Lun 1 Jan - 1:08:52
L'Inconnu a écrit:
Ma belle Poétesse,
Que ne donnerais-je pour que ces mots
me soient destinés,
rien qu'à vous lire je me prends à rêver...
Douce journée ma Déesse Olympienne.
L'Inconnu
Bonsoir Inconnu, pour le ressenti bien poétique. :201:
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Lun 1 Jan - 1:12:41
Macha a écrit:
Un bijou que ce poème , toute cette émotion m'a submergée . Tout n'est que tendresse , amour et espoir d'un avenir qui ne peut -être , qu'une merveilleuse fusion de deux êtres en osmose parfaite .
Aurai-je encore cette chance de rencontrer cette lumière .
Merveilleuse Capri amoureuse , tu rayonnes à travers tes mots . Comment ne pas t'aimer après ce poème !
Ton commentaire me touche profondément Macha.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Lun 1 Jan - 1:49:20
cleopatre a écrit:
quelle beauté poétique de charme Capri tu as le sens des mots d'amour et une sensibilité époustouflante l'amour nous habite tu sais le faire passer par ton texte sublimé magnifique .J'aime beaucoup bravo .
Bonjour cleopatre, oui l'amour nous habite tous, on le recherche constamment, avec plus ou moins d'émotion, mais il est le pilier du bonheur de l'être humain. Merci à toi pour cette belle appréciation qui me touche profondément. Bonne Année cleopatre, je te souhaite beaucoup d'amour. Capri
atouthasard J'aime un peu
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Lun 1 Jan - 22:09:38
Un bien beau poème qui me touche pour des raisons personnelles et une belle plume tu as et merci pour le gentil message.
L'ami ré
Caprianna Admin
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥ Mer 3 Jan - 15:23:44
atouthasard a écrit:
Un bien beau poème qui me touche pour des raisons personnelles et une belle plume tu as et merci pour le gentil message.
L'ami ré
Aouthasard, c'est moi qui te remercie d'être passé me lire et pour ton commentaire élogieux.
Bonne journée Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SERMENT D'AMOUR ♥
SERMENT D'AMOUR ♥
Page 1 sur 1