Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 16:26:48
Il y aura toujours quelqu'un qui vous rappellera
à quel point la vie est belle.
Demain... ô ma faiblesse !
En l'iris de tes yeux
Je trempe doucement
Mes lèvres en feu
En l'aurore d'Orient.
Mon baiser écarlate
Dans un joli frisson
Aux couleurs d'Agate
Caresse mon horizon.
Comme la mer passion
J'ondule mon chant,
Tremblante d'émotion
Au contact du vent.
Évanoui mon courroux,
Sans peine ni tracas,
Dans l'abri si doux
Du creux de tes bras.
Égarée dans l'étendard
De ton sublime regard,
J'approche de l'autel
Du divin calice charnel.
Demain, ô ma faiblesse,
Quand tu seras près de moi,
Reconnais les caresses
De ma lumière en émoi.
Capri 17/02/2018
Dernière édition par Caprianna le Ven 23 Fév - 23:52:35, édité 1 fois
Chevalier Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 16:45:28
Bonjour poétesse de l'Amour, je découvre encore une merveilleuse poésie qui me laisse perplexe... j'y perçois tellement de choses... et ce désir d'un renouveau qui apporte un peu d'espoir.... j'aimerais être celui qui vous dira que la vie est belle ! Recevez toute mon émotion et toute ma tendresse.... J'aime ce que vous êtes... Chevalier
Jean-Luc Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 16:49:29
Bonjour Capri, un petit bijou comme d'habitude, merci pour ce beau partage. Joli talent. Amitiés. Bonne journée.
Mado Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 16:52:31
Un joli désir qui ne demande qu'à se réaliser.... j'aime beaucoup. Bravo !
Mado
Sergey Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 16:56:02
Bonjour Capri de belles vibrations émanent de votre écriture, la fascination est toujours présente. Félicitations ! Amicalement Sergey
Mathis Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 17:05:30
Sublime ! Que dire de plus ? Félicitations ! Je vous embrasse.
Franck Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 17:44:48
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Sam 17 Fév - 17:47:34
Comme c'est joli Capri ! De jolis mots qui expriment bien cette envie d'amour. Bisous
Rich'art J'aime un peu
Nombre de messages : 101 Age : 63 Localisation : A l'ouest Points : 2701
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 18:29:39
Une poésie qui traduit ces rêves d'amour qui nous tenaillent tout un chacun... On sent comme un espoir latent, un souffle ténu d'amour qui refuse de s'éteindre...normal!
C'est en tout cas trés joliment écrit...comme les mots du coeur!
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:23:33
Chevalier a écrit:
Bonjour poétesse de l'Amour, je découvre encore une merveilleuse poésie qui me laisse perplexe... j'y perçois tellement de choses... et ce désir d'un renouveau qui apporte un peu d'espoir.... j'aimerais être celui qui vous dira que la vie est belle ! Recevez toute mon émotion et toute ma tendresse.... J'aime ce que vous êtes... Chevalier
Chevalier, merci pour l'émotion et.... la tendresse !
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:25:05
Jean-Luc a écrit:
Bonjour Capri, un petit bijou comme d'habitude, merci pour ce beau partage. Joli talent. Amitiés. Bonne journée.
C'est gentil Jean-Luc, un commentaire qui me touche.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:27:29
Mado a écrit:
Un joli désir qui ne demande qu'à se réaliser.... j'aime beaucoup. Bravo !
Mado
Mado bonne soirée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:28:49
Sergey a écrit:
Bonjour Capri de belles vibrations émanent de votre écriture, la fascination est toujours présente. Félicitations ! Amicalement Sergey
C'est gentil à vous Sergey,
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:29:50
Mathis a écrit:
Sublime ! Que dire de plus ? Félicitations ! Je vous embrasse.
Mathis, bonne soirée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:31:04
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:32:17
Carole a écrit:
Comme c'est joli Capri ! De jolis mots qui expriment bien cette envie d'amour. Bisous
Carole, merci d'être passée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Dim 18 Fév - 21:35:39
Rich'art a écrit:
Une poésie qui traduit ces rêves d'amour qui nous tenaillent tout un chacun... On sent comme un espoir latent, un souffle ténu d'amour qui refuse de s'éteindre...normal!
C'est en tout cas trés joliment écrit...comme les mots du coeur!
En effet Rich'art, c'est l'espoir de toutes les âmes esseulées, la quête éternelle du bonheur.
Capri
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Lun 19 Fév - 10:22:35
*** Comme toujours cette quête si pressante , si attendue . Ce bonheur , cet amour que l'on espère sans cesse ...On les souhaite à la perfection afin de n'être pas déçus. Le destin est là qui veille et qui nous réserve encore bien des surprises . Il y a heureusement des lendemains qui chantent.
Bisous Capri.
cleopatre Invité
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Lun 19 Fév - 19:56:32
Bonsoir Capri
Vous avez une plume magnifique pour parler d'amour vous savez organiser avec charme les mots en une belle sensibilité délicate et de coeur bravo un plaisir de vous lire merci
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Mar 20 Fév - 22:40:36
Macha a écrit:
*** Comme toujours cette quête si pressante , si attendue . Ce bonheur , cet amour que l'on espère sans cesse ...On les souhaite à la perfection afin de n'être pas déçus. Le destin est là qui veille et qui nous réserve encore bien des surprises . Il y a heureusement des lendemains qui chantent.
Bisous Capri.
Oui, heureusement qu'il y aura des lendemains qui chantent...
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DEMAIN... Ô MA FAIBLESSE ! Mar 20 Fév - 22:43:10
cleopatre a écrit:
Bonsoir Capri
Vous avez une plume magnifique pour parler d'amour vous savez organiser avec charme les mots en une belle sensibilité délicate et de coeur bravo un plaisir de vous lire merci