Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 31 Mai - 3:23:09
La grande déesse lunaire influence les mers
Et les airs et guide nos âmes vers la lumière.
Égérie lunaire
Un doux soir de mai face à la mer J'écoute la lune venue me parler, Ses vibratos m'enivrent de lumière Et ses rayons viennent m'effleurer.
Elle lit dans mon coeur assombri Par fines particules immatérielles Qui le tapisse d'une lente agonie Pour devenir un magma spirituel.
Elle perçoit les doutes de ma vie Et les questions qui m'assaillent Dans le noir tunnel qui m'engloutit Me livrant à une pénible bataille.
Arrêter de comprendre, de percevoir, Ne plus se poser d'inutiles questions, Muer le présent en atomes d'espoir Et s'ouvrir à de nouvelles émotions.
Vagues de passions, reflux de la mer, Soupirs de sagesse et caresses dociles, Balaient mes doutes, épurent mes artères Et le clair de lune devient Évangile.
Capri 31/05/2018
Pierre Invité
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 31 Mai - 5:18:51
Magnifique ! Un joli poème mélancolique rehaussé par cette belle musique qui en accentue l'émotion. J'ai aimé ma lecture. Pierre
Sacha Invité
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 31 Mai - 13:27:53
Bonjour Capri, très joli texte sur le besoin parfois de ne pas laisser polluer son esprit par des questions qui n'ont plus d'utilité, se détacher et muer dans une nouvelle peau. Très beau. Amicalement
Leila Invité
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 31 Mai - 13:31:00
Joli poème Capri un beau plaisir de lecture j'aime beaucoup. Bisous.
Alphée Invité
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 31 Mai - 13:38:39
Triste mais très beau et toujours cette note d'espoir qui termine vos textes que même la tristesse est magnifique chez vous. merci pour ça. Bises
Vianney Invité
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 31 Mai - 15:19:15
J'aime beaucoup l'ensemble.... cette remise en question qui parfois nous interpelle. Bravo ! Amitiés
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 7 Juin - 0:28:25
Pierre a écrit:
Magnifique ! Un joli poème mélancolique rehaussé par cette belle musique qui en accentue l'émotion. J'ai aimé ma lecture. Pierre
Bonsoir Pierre, merci d'être passé me lire. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 7 Juin - 0:30:18
Sacha a écrit:
Bonjour Capri, très joli texte sur le besoin parfois de ne pas laisser polluer son esprit par des questions qui n'ont plus d'utilité, se détacher et muer dans une nouvelle peau. Très beau. Amicalement
Bonsoir Sacha, c'est ça en effet. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 7 Juin - 0:31:41
Leila a écrit:
Joli poème Capri un beau plaisir de lecture j'aime beaucoup. Bisous.
C'est gentil Leila, merci et bonne nuit.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 7 Juin - 0:33:21
Alphée a écrit:
Triste mais très beau et toujours cette note d'espoir qui termine vos textes que même la tristesse est magnifique chez vous. merci pour ça. Bises
Merci Alphée, douce nuit à bientôt. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥ Jeu 7 Juin - 0:34:40
Vianney a écrit:
J'aime beaucoup l'ensemble.... cette remise en question qui parfois nous interpelle. Bravo ! Amitiés
Merci pour ce commentaire qui me touche.
Capri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉGÉRIE LUNAIRE ♥
ÉGÉRIE LUNAIRE ♥
Page 1 sur 1