Dernière édition par Caprianna le Ven 28 Déc - 1:32:17, édité 2 fois
Grégoire Invité
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Dim 23 Déc - 21:28:43
Bonsoir Capri, encore une merveille sur un flash back un peu triste mais qui n'entame en rien votre désir d'avancer. Ca fait longtemps que je ne vous ai lue… heureux de vous retrouver et passez de bonnes fêtes. Grégoire
Benedicte Invité
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Dim 23 Déc - 22:43:46
Hello Capri, ravie de te lire ça faisait longtemps… Joli texte plein de sensibilité, comme d'hab. Joli ! Joyeux Noêl Capri. Bisous. Benedicte
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Dim 3 Fév - 7:15:57
Benedicte a écrit:
Hello Capri, ravie de te lire ça faisait longtemps… Joli texte plein de sensibilité, comme d'hab. Joli ! Joyeux Noêl Capri. Bisous. Benedicte
Merci Benedicte, à bientôt !
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Lun 25 Fév - 11:14:37
Très joli texte ma grande soeur, un peu triste c'est vrai, mais je suis contente que tu aie repris à écrire, créer c'est aussi "résister". Continues ! Baci !
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Mar 12 Mar - 16:27:15
Grégoire a écrit:
Bonsoir Capri, encore une merveille sur un flash back un peu triste mais qui n'entame en rien votre désir d'avancer. Ca fait longtemps que je ne vous ai lue… heureux de vous retrouver et passez de bonnes fêtes. Grégoire
Merci Grégoire, en effet je me fais silencieuse depuis mon deuil survenu en octobre, d'où ce texte un peu tristounet, et l'envie n'est pas encore au top, mais ça viendra....
Caprianna Admin
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Mar 12 Mar - 16:30:02
kaggi a écrit:
Très joli texte ma grande soeur, un peu triste c'est vrai, mais je suis contente que tu aie repris à écrire, créer c'est aussi "résister". Continues ! Baci !
Merci Kaggi, c'est pas encore le top pour l'inspiration, mais le temps fait son oeuvre...
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Mer 13 Mar - 11:08:43
** Ce poème me touche particulièrement ma Chère Capri . Il est vrai qu'à certains moments de notre vie , l'on se pose pas mal de questions. Nous somme 'chamboulé-es' les pourquoi et les comment affluent dans nos pensées. La solution est en nous certainement. Il faut avancer surtout, notre chemin est pavé parfois de belles choses pourquoi s'arrêter et baisser les bras ... La vie est ainsi faite , l'on tombe et puis l'on se relève plus forte peut-être qu'avant. C'est COOL de retrouver tes écrits vraiment.
Caprianna Admin
Sujet: Re: FLASH-BACK ♥ Sam 6 Avr - 3:24:46
La vie est faite de questions et de remises en questions.... Merci Macha, bisous