Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Sam 1 Mai - 8:49:16
Intéressant, très intéressant, à manier avec prudence, mais il y a des similitudes troublantes, troublant ce rôle central joué par le système médical dans la mise en esclavage d'un peuple par les allemands à cette époque, troublant aujourd'hui de constater que les mêmes méthodes sont utilisées dans la gestion de la crise Covid, troublant le fait de vouloir faire taire la plupart des médecins qui s'opposent aux mensonges des BIGFARMA, troublant le fait d'avoir interdit les médicaments existants et peu onéreux pour soigner la Covid afin de privilégier des vaccins mis sur le marché trop rapidement sans aucune vérification des conséquences que le peuple risque de payer plus tard... Bref, ce virus aurait-il été exploité pour maintenir un état de peur dans les populations à des fins peu inavouables ! Prudence bien sûr mais l'avenir nous le dira, car tout se sait un jour ou l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Sam 1 Mai - 11:22:29
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'histoire se répète, ce n'est pas comparable, il y a bien des similitudes mais on est tous dans le même bateau, il n'y a pas de trie des personnes par leurs races, religions ou autres !! Vous avez mieux a proposer pour enrailler l'épidémie ?
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Sam 1 Mai - 21:30:57
Toots il y a tout un arsenal, vitamines et médicaments, pour prévenir ou soigner cette épidémie, je peux t'en donner une liste ! Des médicaments efficaces très peu onéreux, mais ces médicaments ont été interdits subitement depuis le Covid par BIGFARMA car il fallait vendre les vaccins à tout prix, plus chers mais fabriqués à la va vite, et dont on ne connait pas encore les effets secondaires à venir dans un an ou deux, ni la certitude d'être protégé. Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre ça, ce n'est pas moi qui le dit mais des éminents Professeurs et Médecins du Monde entier ! Si tu n'as pas compris ça alors je ne peux rien faire pour toi.
Caprianna aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Lun 3 Mai - 10:46:37
Il y a beaucoup de controverse sur l'efficacité de la Chloroquine pour ne pas la citer dans cette épidémie ! L'intérêt d'un gouvernement c'est de ne pas gaspiller l'argent publique !! Les vaccins ont été fait à la va vite comme tu dis mais la science avance aussi, l'ARN messager par exemple n'a pas été trouvé à la dernière minute !
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Mar 4 Mai - 2:42:05
Non mais t'es sérieuse là ? La chloroquine en vente libre depuis 70 ans, subitement interdite aux français, considérée comme dangereuse et inefficace, mais autorisée par décret à l'armée française et à tous les hommes politiques ayant un accès prioritaire aux hôpitaux militaires ! Ne pas gaspiller l'argent public ? Tu t'es renseignée sur le prix du Remdésivir, toxique pour les reins (2000€) par rapport à la chloroquine (5€) ? Il est où le gaspillage d'après toi ? Et tout ce gaspillage dans les autres domaines, ça ne te choque pas ?
Quant aux vaccins à l'ARNm (modification du génome humain), qui n'ont rien d'un vaccin d'ailleurs mais une thérapie génique, bien sûr qu'ils ne l'ont pas trouvé à la dernière minute, ça fait longtemps qu'ils l'ont dans les tiroirs, mais la science doit servir l'homme et non l'inverse, celui-ci ne doit pas servir de cobaye expérimental. Tu connais les effets que ça peut apporter la modification de l'ADN, à plus ou moins brève échéance avec leur "miracle" scientifique ? Tu t'es renseignée auprès de généticiens de confiance comme Alexandra Henrion Caude, pour ne pas la citer et d'autres qui n'ont pas de conflits d'intérêt avec les labos ?
Je n'ai pas l'intention de te convaincre, la décision t'appartient et de toute façons tu n'écouteras pas tant que tu seras une inconditionnelle des médias mainstream, mais au moins tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant.
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Mer 5 Mai - 17:49:02
Non Toots je crois que tu fais erreur, pour ton information : c'est le vaccin à "ARN atténué" qui est ancien : la rougeole, oreillons, rubéole... mais le vaccin à "ARN messager" contre le Coronavirus est plus récent. Les scientifiques disent que pour le moment nous n'avons pas assez de recul pour juger de l'efficacité de ces vaccins..... " et ils n'ont pas de certitudes non plus quant à savoir "s'ils empêchent les formes graves". On ne sait pas non plus "s'ils empêchent aussi la transmission". (sources : France Culture et France Inter ). C'est bien pour ça que les laboratoires à l'origine de vaccins contre le coronavirus auraient signé avec certaines autorités, dont l'Union européenne, une clause les "dédouanant de toute responsabilité, au cas où leurs produits présenteraient des effets encore non identifiés à ce jour, s'avérant indésirables sur du long terme". Il ne reste plus qu'à espérer qu ils soient efficaces avec des dommages collatéraux moindres, et je l'espère de tout coeur !
Caprianna aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard. Ven 7 Mai - 12:08:20
Ah ce que je sache la Chloroquine si défendu par Trump, ne l'a pas utilisé pour sortir de son covid, aurait il changé d'avis ?? Le doliprane aussi soigne le covid quand il n'est pas en forme grave, mais ça ne protège pas comme le vaccin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'histoire se répète, rien n'est dû au hasard.