Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot
Auteur
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29658
Sujet: Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot Ven 7 Mai - 1:05:30
Pendant des décennies ils se sont tus.
Ils ont fermé les yeux et pourtant tous savaient...
Il a fallu qu'un homme ait le courage de tout
mettre sur le tapis à la face du monde, au risque
de se mettre à dos tous les politiques, show-biz,
et toutes les Nations qui ne lui disent pas merci.
Nous remarquons que depuis un an les arrestations
se succèdent, des foyers pédos sont éradiqués un
peu partout, coïncidence direz-vous ? Je ne crois pas...
Je pense que c'est l'effet domino qui commence à
se propager, le reste viendra, petit à petit car
pour convaincre l'opinion il faut lui montrer la vérité.
Mais déjà les esprits s'éveillent et de plus en plus
il adhèrent à la vision d'un monde meilleur, plus en
équation avec l'humain, grâce à la volonté d'un
homme qui a choisi d'oeuvrer pour la liberté du peuple,
au détriment du pouvoir et des combines politiciennes.
Il sera de retour dans un avenir très proche.
Merci Donald Trump.
Invité Invité
Sujet: Re: Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot Ven 7 Mai - 12:03:00
Mais qu'est ce qu'il fait dire qu'il est celui que tu penses, ça n'a jamais été publique !!!! Le trafic à toujours existé malheureusement mais ce n'est pas attribué qu'aux élites !!! Des malades sont partout dans le monde, riche ou pauvre !!
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29658
Sujet: Re: Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot Mar 11 Mai - 1:59:14
Tootsienet a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fait dire qu'il est celui que tu penses, ça n'a jamais été publique !!!! Le trafic à toujours existé malheureusement mais ce n'est pas attribué qu'aux élites !!! Des malades sont partout dans le monde, riche ou pauvre !!
Tootsie, parfois je me demande si tes facultés de raisonnement ne sont pas altérées !
Bien sûr que la pédocriminalité a toujours existé, bien sûr qu'il y a des malades partout ! Et alors ? C'est une raison pour laquelle il faut passer sous silence ces horreurs ? Pourquoi ça n'a jamais été publique tous ces pédos qui font partie des élites ? Pourquoi ils sont protégés ? Pourquoi aucun chef d'Etat, en France, n'a jamais pris des disposition claires pour éradiquer ces crimes ? Ce sont des enfants tout de même ! Imagine les horreurs qu'ils ont vécu ! Renseigne-toi sur l'affaire Outreau, cet enfoiré de Dupont-Moretti qui a minimisé la parole des enfants pour protéger une caste de notables qui était derrière tout ça ! On commence à en parler seulement maintenant, et encore ! Les médias sont encore très très frileux ! Quand je dis qu'un seul chef d'Etat a eu le courage de s'attaquer à ce problème mondialement, il y a des preuves factuelles, seulement l'info il faut aller la chercher et ce n'est pas par les merdias complices d'un gouvernement corrompu que tu auras la bonne information. Macron déteste Trump et rien que pour ça il me le rend sympathique, au delà de ses actions positives. Il n'y a qu'à voir l'attitude gênée de Pascal Praud (et les autres) quand Karl Zero, qui depuis des années enquête sur ce problème criminel concernant les élites, vient présenter son livre sur Nordahl Lelandais ! L'omerta ça suffit ! Le monde doit savoir ne t'en déplaise !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot Mer 12 Mai - 0:23:10
J'étais au courant pour Karl Zéro concernant son livre et l'enquête sur Nordhal le Landais, le témoignage d'une mère de famille dont sa fille a subit des avances par son entraineur de boxe qui semblait être lié au tueur en série ! Il faudrait tous les castrer ces pervers ça serait peut être plus efficace !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot
Le trafic d'enfants n'est pas une théorie du complot