Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: Le Conseil constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire Jeu 5 Aoû - 18:29:03 | |
| Pass sanitaire : Le Conseil constitutionnel valide la loi sur son extension et censure l'isolement obligatoire... " /> | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire Sam 7 Aoû - 1:03:16 | |
| Bon Capri comment comptes tu faire pour vivre un minimum sans contraintes sanitaires ? |
|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire Lun 9 Aoû - 11:48:22 | |
| Boycotter tout ce qui est pass sanitaire, c'est aussi simple que ça et ça ne m'empêchera pas de vivre. Ma vie est plus importante qu'un dîner au resto ou une séance de cinéma. Tout ça ne va pas durer, patience, le meilleur est à venir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire Mar 10 Aoû - 19:02:45 | |
| J'espère que tu ne te priveras pas trop en attendant c'est ton choix mais pour le meilleur est à venir ça j'en doute sans la vaccination pas de solution miracle !!! |
|
Caprianna Admin
| Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire Dim 15 Aoû - 14:10:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide l'extension du pass sanitaire | |
| |
|