Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
| Sujet: Dernières estimations européennes des décès dûs aux vaccins au 21/08/21 Sam 21 Aoû - 13:21:34 | |
| Dernières estimations d'un vaccin censé protéger.... Pour rappel les chiffres précédents | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières estimations européennes des décès dûs aux vaccins au 21/08/21 Sam 21 Aoû - 23:41:02 | |
| Rien ne prouve que ces décès soient provoqués par le vaccin tout seul !! C'est écrit !!! |
|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
| Sujet: Re: Dernières estimations européennes des décès dûs aux vaccins au 21/08/21 Dim 22 Aoû - 2:18:53 | |
| Ecoute Tootsie, je ne sais pas ce que tu cherches, tu ne fais que critiquer, on a compris que tu n'es pas de mon avis, mais je te rappelle que j'ai encore la liberté de poster ce que je veux, alors si ce forum ne te convient pas, évite-le, ça évitera des échanges pas très sympathiques, je ne cherche pas la guerre, je n'ai rien contre toi personnellement, juste que tu respectes ma vison des choses, même si elle ne correspond pas à la tienne. Merci d'en prendre note. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières estimations européennes des décès dûs aux vaccins au 21/08/21 Lun 23 Aoû - 0:45:06 | |
| Je ne critique pas tout juste que tu prends note de ce qui t'arrange, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières estimations européennes des décès dûs aux vaccins au 21/08/21 | |
| |
|