Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: Un membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires suite aux des vaccins Lun 13 Sep - 22:30:35 | |
| DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE LA VACCINATION! « Sir Christopher Chope, membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires ». | |
|
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15415
| Sujet: Re: Un membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires suite aux des vaccins Ven 17 Sep - 16:53:17 | |
| Devant l'évidence enfin ils abandonnent le pass ! J'ai lu le rapport "confidentiel" de l'EMA (Agence Européenne des Médicaments), où l'on peut lire que : "les vaccins administrés ne sont pas sûrs, ils sont encore en expérimentation", que "les effets secondaires ne sont pas tous connus" , que "l'on pourra le savoir d'ici à deux ans", etc, et bien d'autres horreurs, il y en toute une tartine pas du tout rassurant. Les vaccinés auraient-ils servi de cobayes gratuitement ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires suite aux des vaccins Mar 21 Sep - 19:00:12 | |
| En tout cas pour ma part, rien a changé !! |
|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: Re: Un membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires suite aux des vaccins Mar 21 Sep - 23:46:57 | |
| Tant mieux Tootsie, mais je serais toi je ne jouerais pas avec le feu, ne fais pas la troisième dose, ce n'est plus un secret pour personne, ces injections ne protègent pas, elles sont responsables des variants et elles sont contagieuses. Les résultats de cette expérience seront connues d'ici deux ou trois ans et ça peut être dramatique au niveau santé. C'est pour toi que je dis ça, je serais attristée que tu en subisses les conséquences. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires suite aux des vaccins | |
| |
|