Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29658
| Sujet: Après la 3ème dose, la 4ème est en prévision ? Lun 18 Oct - 16:16:05 | |
| Si je comprends bien on va vers une injection tous les trois mois ? Si ce n'est pas pour nous pousser dans la tombe, c'est quoi ? | |
|
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15412
| Sujet: Re: Après la 3ème dose, la 4ème est en prévision ? Lun 25 Oct - 20:58:41 | |
| Beaucoup de vaccinés refusent de continuer à se faire injecter les doses suivantes de ces vaccins expérimentaux, et disent en avoir marre de servir de cobaye, trop de gens malades trop d'effets collatéraux, des maladies inexpliquées sont apparues après la vaccination, etc, je les plains sincèrement, faut se mettre à leur place ils ont consenti à se faire injecter un produit à l'état expérimental suite à la menace des Gouvernements concernant la privation de liberté , pour apprendre ensuite que ces vaccins non seulement ils ne les protègent pas, mais ils peuvent contaminer les gens sains. Des enquêtes et des procès se préparent contre les gouvernements, patience la verité viendra de toutes manières au grand jour. Laissons le temps au temps. | |
|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29658
| Sujet: Re: Après la 3ème dose, la 4ème est en prévision ? Mar 26 Oct - 1:03:08 | |
| Oui, en effet, de plus en plus les gens se rendent compte de la supercherie, tu n'as pas idée des témoignages qui circulent sur les réseaux des vaccinés qui témoignent... c'est par centaines, voire par milliers, thromboses, paralysies faciales ou des membres inférieurs, fatigues intenses, avc, fausses couches, épilepsies... etc... etc... et toujours le même discours de la part des médecins qui ne reconnaissent pas les injections responsables ! Et ne parlons pas des enfants, c'est un vrai génocide. J'ai appris que certaines personnes seraient injectées avec des placebos, c'est la raison pour laquelle elles n'ont pas d'effets secondaires et c'est tant mieux, mais pour les autres je crains, sinon une issue fatale, un quotidien insupportable.Alors tant pis si on peut pas aller au restaurant, au cinéma, en voyage, etc... la vie est trop précieuse pour qu'on la brade contre un semblant de liberté, contre un petit confort, tout cela n'est que provisoire, la vérité va éclater, beaucoup travaillent dans l'ombre à notre délivrance, notre rôle est de résister, ne pas se laisser influencer par les uns et les autres qui n'ont pas compris le véritable enjeu qui se joue en ce moment. Je pourrais en dire plus de ce que j'ai appris mais beaucoup ne me croiront pas, viendra le moment où tout sera divulgué et les incrédules seront obligés de l'admettre. En attendant, encore des moments difficiles à passer, soyons solidaires, déterminés et élevons nos vibrations positives, nous vaincrons. Prends soin de toi soeurette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la 3ème dose, la 4ème est en prévision ? | |
| |
|