Depuis quelques mois, les médias dominants tentent de faire d'Eric Zemmour le centre politique du pays.
Il est invité partout, ses idées circulent à longueur d'émissions, les journalistes sont devenus les publicitaires d'un produit nauséabond.
Qu'est-ce que Zemmour ? C'est la solution de rechange des élites du pays pour continuer à exploiter tranquillement tout en accélérant encore la violence contre les étrangers, les femmes, les musulmans.
Le peuple n'a rien à attendre d'un homme dont le principal souci est de réhabiliter Pétain et de s'en prendre à celles et ceux qui souffrent déjà.
La bourgeoisie a tout à gagner à ce qu'un candidat à son service vienne incarner la concurrence d'un président Macron déjà à son service.
Car derrière Zemmour, il y a des énarques, des politiciens véreux, des préfets, des grands patrons.
Tout ce petit monde avec lequel il déjeune depuis 40 ans comme journaliste du Figaro. Tout ce petit monde raciste, radin, vulgaire, qui prête aux pauvres, aux petites gens, aux gens de peu, aux gens qu'elle méprise, toutes leurs passions dégueulasses.
Tout ce petit monde qui aime que lorsque que tout change, rien ne change réellement.
Empêcher son meeting de se tenir ce n'est pas contribuer à la publicité absurde dont Zemmour dispose déjà grâce à l'appui de ses amis milliardaires. C'est rappeler que le monde réel ne ressemble pas à un plateau de CNEWS et qu'il existe encore des contre-pouvoirs dans ce pays.
Rendez-vous dans le quartier du Zénith le 5 décembre.