Natacha Rey s'adresse au Gouvernement et
institutions de l'Armée, Justice, Police et Gendarmerie.
"... ces documents, ces photos sont dans une une enveloppe scellée et est déposée chez un
avocat dont le nom est connu je n'ai aucune trace sur mon ordinateur, ce n'est pas la
peine de venir chez moi, de défoncer ma porte et venir m'arrêter, vous ne
trouverez rien, on m'a fait parvenir ces documents par courrier postal, je les ai mis en
sécurité et il n'y a aucune trace chez moi et je peux vous dire que si ces documents
sortent, ce sera le plus gros scandale de la république... je peux vous dire que la scandale
sera tel que l'ensemble des médias, l'ensemble de la classe politique, l'ensemble des
institutions armée, justice, policiers et gendarmerie au plus haut niveau, ne peuvent
ne pas savoir la véritable pourriture qu'est Brigitte Macron... je peux vous dire que si
ces documents sont révélés, c'est une bombe nucléaire.... alors continuez avec votre pass
sanitaire, continuez à nous priver de toutes nos libertés, passez la vaccination obligatoire
et je peux vous dire que l'avocat dont le nom est connu sort le dossier.... je ne laisserai
pas faire ce génocide planifié, c'est un avertissement envers la présidence de la République,
ces faux médecins, ces faux scientifiques qui veulent nous piquer de force.... et sachez
bien que s'il m'arrive quelque chose, suicide, je n'ai pas l'intention de me suicider, crise
cardiaque, je ne suis pas cardiaque ou malheureux incident... mon avocat les sortirait aussitôt !
Voilà vous êtes prévenus !"
Revoir l'interview du 10 décembre de Natacha Rey
Natacha Rey, sera ce soir 18h en live sur la chaîne de
GERARD INFOS