C'est normal Toots
en Italie actuellement il y a un "Gouvernement Technique" non élu par le peuple conduit par Draghi lequel peut se permettre
d'appliquer a la lettre les exigences européennes, en France Macron doit passer les élections présidentielles 2022, et donc il ne peut pas tout se permettre s'il veut être réélu, mais sache que s'il sera réélu il fera tout ce que "papa Draghi" fait de méchant
jusqu'à peut-être retirer la citoyenneté aux gens qui ne veulent pas se faire vacciner
avec les vaccins ARN ! Et là on aura atteint le summum de la lâcheté.
Moi ce que j'espère, ce n'est pas
"que tout ceci ne s'éternise pas" comme tu dis, mais plutôt que tout ceci s'arrête immédiatement, car c'est terriblement injuste ! Et surtout c'est injustifié puisque LES VACCINS ARN NE PROTEGENT PAS, LES VACCINES ARN RESTENT CONTAGIEUX, ET ILS TUENT, tout le monde aujourd'hui ne peux plus l'ignorer !
Mais franchement je comprends l'amertume des vaccinés ARN, ils ont fait confiance les pauvres, ils ont cru ce que les gouvernants leur ont fait passer toute la journée sur les écrans de télé, un vrai lavage de cerveaux, ils ont paniqué et la peur leur à fait croire aux chiffres mensongers diffusés à longueur de journée. De plus, ils ont peur d'être les seuls à payer les pots cassés des conséquences inconnues de ces injections ARN à répétition, et pour eux ce serait une consolation de savoir que tout le monde soit vacciné comme eux, c'est humain mais c'est dingue !