| UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Sam 26 Fév - 13:08:54 | |
| Poutine est en train d'éliminer l'Etat profond, c'est pour cette raison qu'ils ont tous peur et qu'ils veulent créer un faux conflit ! Les Biden, Macron et autre criminels de la cabale sont aux abois et sentent que leur fin est proche ! Voici ce que nous voyons actuellement : L'armée de Poutine se concentre sur l'élimination de l'Etat profond, en détruisant les stocks d'armes, les stations de défense aérienne, les stocks de chars, les systèmes de tunnels et de bunkers ainsi que les biolaboratoires financés par les américains pour y mener des expériences que les autorités ukrainiennes s'évertuent à cacher. Tout se déroule comme prévu et il n'y a pas de raison de s'inquiéter ou d'avoir peur. Restons calmes et ne croyons pas les fakes news, n'oublions pas que nous sommes dans une guerre d'information, le mieux est de ne pas en consommer du tout. Il faut faire preuve d'encore plus de patience et conviction intérieure face au processus en cours. Restons vigilants, développons une satisfaction intérieure et ne perdons pas l'objectif final : la paix mondiale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Dim 27 Fév - 11:25:13 | |
| Mais oui mais c'est bien sûre !!! La bombe nucléaire est moins nocive peut être si elle est utilisée par ce fou dangereux !! |
|
| |
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Dim 27 Fév - 18:39:20 | |
| Quelle brillant résumé de la situation Tootsie ! l'Ukraine est un jardin d'Eden, Merkel est une enfant de coeur, Biden est un génie, Macron est un humaniste philanthrope, L'OTAN est une organisation de charité et l'Europe est la maison de Dieu ! Et ils sont tous contre ce méchant et vilain Poutine ! Ah ce Poutine, empêcheur de tourner en rond... C'est vrai quoi ! Pourquoi il ne fait pas comme tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Lun 28 Fév - 23:19:37 | |
| Oui pourquoi ? Comment peut on soutenir un type comme lui qui n'a de cesse que de terrorisé son peuple ! Allez manifester votre mécontentement en Russie et vous verrez bien ! Vous qui clamez votre liberté à tout vent c'est pas le pays représentatif des libertés ! Je ne vous comprends plus dans votre dérive, ça me désole !! |
|
| |
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15415
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Mar 1 Mar - 10:12:52 | |
| Franchement Tootsie je ne te comprends pas, comment peux tu être aussi virulente et parler de VOUS alors que je ne t'ai jamais donné mon avis sur cette guerre ???? Tu ne connais pas mes idées la dessus donc je te prierai de ne pas prendre tes désirs pour des réalités et cesser tout fantasme en ce qui me concerne, merci. | |
|
| |
Caprianna Admin
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Mar 1 Mar - 11:22:16 | |
| L'art et la manière de faire de l'amalgame.... on sent une forte manipulation de BFMWC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Mar 1 Mar - 15:25:19 | |
| Kaggi je vois juste tes messages en image qui en dit long !!
En attendant je ne vois pas un soutien pour l'Ukraine ici mais plutôt à un dictateur !! |
|
| |
Caprianna Admin
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Mar 1 Mar - 17:44:47 | |
| Tu te trompes Tootsie, je soutiens le peuple ukrainien, mais en aucun cas son dictateur corrompu à la solde de l'OTAN et je suis solidaire de Poutine, car ce que tu n'as pas l'air de comprendre est que, si l'Ukraine rejoint l'OTAN, s'en est est fini de la sécurité dans le monde. Mais pour cela il faudrait s'informer chez ceux qui disent la vérité. | |
|
| |
kaggi Modérateur
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Mar 1 Mar - 18:11:37 | |
| Certaines de mes citations peuvent être un rappel à la prise de conscience certes : "ne pas crier avec les loups sans connaitre le sujet " ! Et toi Tootsie tu y vois un soutien à Poutine de ma part, quel raccourci !
Le soutien à un peuple ne se fait pas en déversant des "évidences" dans les forums ou allumer une bougie, tout le monde est contre la guerre condamne la souffrance d'un peuple victime des visées hégémoniques et des intérêts avides des pays qui s'opposent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Mer 2 Mar - 9:15:35 | |
| En tout cas si tu ne le soutien pas tu ne condamnes pas non plus et Capri se jette dans la gueule du loup ! |
|
| |
kaggi Modérateur
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Jeu 3 Mar - 10:08:37 | |
| Tootsie, Tootsie essaye de faire appel à ton libre arbitre, vois-tu je n'ai pas l'esprit manichéen comme toi, ce qui me permet d'analyser une situation plus justement, je refuse d'etre " l'abrutie " de quelconque manipulation : pouvoir, ou groupes influenceurs, etc, que ce soit russe americain européens etc, seule la justice et la verité m 'intéresse, donc pour te satisfaire chère Toots sache que je ne suis ni pro-Poutine ni Pro-Biden, ni pro-Trump, ni pro-Von der Leyen.
Au fait et toi Toostie as tu seulement dit un mot de compassion pour les peuples qui sont les victimes des puissances économiques qui s'affrontent pour des raisons de pouvoir ?
As tu seulement une pensées sur la mort des civils et des jeunes soldats que l'on envoie au casse pipe pour satisfaire la domination des puissances ?
As-tu seulement essayé de comprendre d'où viens cette situation, les fameux évènements de 2014 ? au lieu de réduire un sujet aussi grave à : "mais qui tu soutiens" ....
Hier soir j'écoutais sur CNEWS une belle analyse d'une journaliste connue mais dont j'ai oublié le nom et qui connaissait parfaitement la question des rapports entre les USA et la RUSSIE depuis l'ancien président russe, et qui parlait de l'escalade politique USA/ EUROPE/ RUSSIE qui nous a conduit à cette situation de merde, donc même certains media traditionnels ne peuvent pas ignorer le réel. [b] Toute guerre est injuste de part et d'autre, et ma colère va vers ces responsables incompétents que nous avons au pouvoir et qui par calcul ont rendu possible cette guerre, car elle aurait pu être évitée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Sam 5 Mar - 0:31:27 | |
| J'ai vu que des jeunes soldats Russes sont partis sur une intervention dit "spéciale" et qui ce sont retrouvés piégés à faire la guerre en Ukraine sans y être préparés !!! Encore du mensonge ! Sache qu'il ne s'arrêtera pas là pour détruire et récupérer l'ex URSS et peut être plus selon son ambition impériale !! |
|
| |
Caprianna Admin
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Sam 5 Mar - 8:32:23 | |
| | |
|
| |
kaggi Modérateur
| |
| |
Caprianna Admin
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Sam 5 Mar - 11:19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond Sam 5 Mar - 15:40:38 | |
| En attendant l'Allemagne qui c'était fait une promesse de déposer les armes les renforces à juste titre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond | |
| |
|
| |
| UKRAINE : Poutine contre l'Etat profond | |
|