Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29663
Sujet: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Jeu 10 Mar - 18:40:03
Pendant plusieurs mois, Mediapart a enquêté et
recueilli le témoignage de huit femmes qui accusent
le candidat d’extrême droite à la présidentielle.
Certaines s’expriment face caméra pour la première
fois.
Propos déplacés, agressions sexuelles : les faits
évoqués s’étalent de 1999 à 2019.
Invité Invité
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Ven 11 Mar - 0:01:35
Décidemment ça n'arrête plus !! Encore un de plus comme Gérard Depardieu mis en examen ces jours-ci !! Ca commence a faire du monde, les langues se délies !!!
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15417
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Dim 13 Mar - 15:19:25
C'est quand même bizarre, en pleine période d'élection présidentielle , le site de Mediapart sort des dossiers sur deux adversaires à Macron, ???!!!
Mais où était Edwy Plenell quand Macron dévalisait le ministère du budget sous le naïf Hollande, et préparait le coup d'état contre Hollande avec des diners somptueux avec le show-business, et à nos frais où était Edwy Plenel quand Macron préparait sa trahison pour se présenter à la présidentielle ? Etc, etc... Les journalistes savaient qui était Macron, ils savaient ce qu'il complotait derrière Hollande dans ses appartements privés du ministère du budget, ses relations avec la pègre de la fameuse Mimi, etc, surtout Mediapart qui fait du journalisme d'investigation, pourquoi il n'a pas parlé avant les élections de 2017 ? pourquoi il n'a pas sorti un dossier, non, là silence radio....
bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ?!!! Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre....
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29663
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Dim 13 Mar - 15:26:34
Je suis d'accord avec toi Kaggi, j'ai toujours pensé
que Mediapart faisait partie de l'opposition contrôlée,
et cette affaire sort bien à propos, néanmoins, il
faut reconnaître que Zemmour n'est pas très clair
dans ses explications le concernant, quand il dit
que ça fait partie de sa vie privée, je suis désolée
mais quand on brigue la présidence on se doit
d'être transparent et lui ne l'est pas du tout.
kaggi Modérateur
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Dim 13 Mar - 15:31:05
Oui Zemmour est un triste personnage ça je suis d'accord.
Caprianna Admin
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Dim 13 Mar - 15:39:55
T'as regardé le débat Zemmour/Pécresse ?
On aurait dit deux chiffonniers qui se battaient pour un bout de pain...
J'ai vite raccroché !
kaggi Modérateur
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Dim 13 Mar - 15:46:10
Oui je l'ai regardé, un désastre intellectuel, mais surtout creux et dépourvu d'intelligence, de part et d'autre, on n'est pas dans la m.....de !
Invité Invité
Sujet: Re: Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes Lun 14 Mar - 0:57:14
J'ai vu aussi c'était bof !!!
Violences sexuelles : Éric Zemmour est accusé par huit femmes