AQUADELPHCAPRI.....UN MONDE QUI VOUS VA BIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN MONDE DE PARTAGE, D'AMITIE ET D'EMOTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Sensua12
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marilou

Nos membres ont posté un total de 47220 messages dans 11761 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Jeu 23 Mar - 9:25:56
Forum
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29596

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptySam 12 Mar - 12:06:00

Alors que la ville de Marioupol est encerclée, les civils
 ne sont pas avertis qu'il y a des couloirs humanitaires
 et sont évacués par les soldats de la milice populaire
 de la RPD (République Populaire de Donetsk) et de
 l'armée russe, au fur et à mesure de leur avancée.



Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyDim 13 Mar - 11:43:23

Ils les embarquent en Russie mais tous ne veulent pas y aller et je peux les comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29596

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyDim 13 Mar - 12:10:43

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe 903393
Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
kaggi
Modérateur
kaggi


Féminin Nombre de messages : 7114
Age : 74
Localisation : France&Italie
Points : 15350

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyDim 13 Mar - 14:35:17

Difficile choix, rester en Ukraine ou pas ? Là où l'Etat sous manoeuvre américaine n'a pas hésité à envoyer une milice nazie formée par les canadiens en 2014 et qui pendant 8 ans ont tué exterminé brulé vifs des milliers de leurs compatriotes !!! Tout ça parce qu'ils étaient pro-russes sur un ancien territoire russe en plus, les USA voulaient imposer l'Otan sur ce territoire...... imaginez l'installation de missiles face à la Russie ! ! ....  Cette extermination des ukrainiens contre une partie de son propre peuple, la volonté des USA d'imposer l'Otan sur le sol ukrainien, nous a amené, entre autres certes, à cette guerre dégueulasse ! et qui n'est pas la notre. Pfff je me pose bien des questions, j'ai visionné les reportages de journalistes qui étaient sur place en 2015 sur le Dombass et que l'on a essayé de museler, et je n'en suis pas ressortie indemne devant la barbarie des milices d'obédience nazie, qui détruisaient le peuple de Dombass avec une sauvagerie insoutenable, pffff, plus je creuse plus je comprends la complexité de cette histoire, et je n'ai pas envie de faire partie des gens qui hurlent bêtement avec "la meute" sans absolument rien savoir ni comprendre du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29596

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyDim 13 Mar - 15:10:11

merci Kaggi, parfois je me sens bien seule....  Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe 788947
Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
kaggi
Modérateur
kaggi


Féminin Nombre de messages : 7114
Age : 74
Localisation : France&Italie
Points : 15350

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyDim 13 Mar - 15:52:40

Mais non ma belle tu as souvent raison, mais c'est peut être la "forme" qu'il faut soigner ,
je trouve que tes choix de video se sont améliorées, non tu n'es pas une complotiste loin de là,
mais peut-être dépassionner un peu le sujet rend l'écoute plus aisée...
Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe 899477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyLun 14 Mar - 0:54:24

Vous ne croyez pas que Poutine a envie de retrouver l'empire de l'ex U.R.S.S ?
Revenir en haut Aller en bas
kaggi
Modérateur
kaggi


Féminin Nombre de messages : 7114
Age : 74
Localisation : France&Italie
Points : 15350

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyMar 15 Mar - 14:06:26

Ce n'est pas aussi simple, le problème existe depuis longtemps. Je schématise mais depuis des années l'Occident a menti et trahi les promesses faites à la Russie; les évènements du Dombass ont aggravé la situation, les USA qui contrôlent le monde ont poussé l'Ukraine à provoquer Poutine,  l'administration BIDEN a aggravé le conflit par ses positions irresponsables poussant l'Ukraine à provoquer Poutine par la voix de  Zelensky,  tout en disant qu'il n'enverra aucun militaire se faire tuer en Ukraine ! Instigateur mais pas payeur.  Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe 666618

Mais évidemment cela n'excuse en rien la décision russe de faire la guerre Ras le bol de ce conflit, quand on pense aux milliers de gens qui depuis 2014 de part et d'autres ont étés  torturés et tués par les milices ukrainiennes, et aux ukrainiens qui sont tués aujourd'hui par l'armée de Poutine,  je dis BASTA !  RAS LE BOL !

DEHORS POUTINE
DEHORS ZELENESKO
DEHORS BIDEN
DEHORS VON DER LEYEN
DEHORS MACRON
DEHORS DRAGHI
Revenir en haut Aller en bas
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29596

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyMar 15 Mar - 15:30:45

Tu as raison Kaggi, Poutine aurait dû se taire et accepter que l'Ukraine
fasse partie de l'Otan, bafouant les accords de Minsk et faisant peser une 
menace sur son peuple et par la même occasion sur le reste du Monde. 
Ah ce vilain Poutine, empêcheur de tourner en rond ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
kaggi
Modérateur
kaggi


Féminin Nombre de messages : 7114
Age : 74
Localisation : France&Italie
Points : 15350

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyMar 15 Mar - 16:07:15

smiley smiley je n'ai pas dis ça ma belle tu comprends tout de travers, il faut un peu revenir à l a raison, si tu lis le début du post j ai toujours nommé les responsables de cette escalade qui ont conduit Poutine à déclarer la guerre, alors  réduire mon propos à un raisonnement purement manichéen est assez injuste,. Je trouve ton ironie ici inutile et improductive, mais surtout terriblement injuste, bon on est tous un peu sur les nerfs la situation est assez difficile ok.
Revenir en haut Aller en bas
Caprianna
Admin
Caprianna


Féminin Nombre de messages : 16071
Age : 106
Localisation : Citoyenne du Monde
Points : 29596

Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyMar 15 Mar - 17:07:13

Excuse-moi, je me suis laissée influencer par ton "DEHORS POUTINE" Rire
Du coup je n'ai pas trop compris le fait que "ça n'excuse pas
la décision russe de faire la guerre", alors que l'enjeu est primordial pour la
sécurité de tous. 
Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe 618350 Avoue quand même que ton post n'est pas très clair. Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe 1016
Revenir en haut Aller en bas
https://essaiaqua.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe EmptyMar 15 Mar - 23:24:46

L'Ukraine n'a plus l'intention de rentrer dans l'Otan, mais est ce vraiment les raisons que Poutine a de faire cette guerre, alors  que ce sont les mêmes populations juste que l'Ukraine ne veut pas rester sous un régime d'un dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty
MessageSujet: Re: Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe   Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les civils de Marioupol libérés par les soldats de la RPD et de l'armée russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages : Des civils libérés dans le Donbass. Juin 2022
» Marioupol - Reddition des soldats ukrainiens enfermés dans Azovstal - 16 et 17 mai 2022
» Plus de 1.000 enfants libérés sur l'EverGreen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUADELPHCAPRI.....UN MONDE QUI VOUS VA BIEN :: VOS DISCUSSIONS :: Actualités du Monde-
Sauter vers: