Statistiques | Nous avons 46 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marilou
Nos membres ont posté un total de 47220 messages dans 11761 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Jeu 26 Sep - 20:41:16 |
|
| ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" | |
| | Auteur | Message |
---|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
| Sujet: ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" Sam 27 Aoû - 17:14:12 | |
| Partout où il va il est humilié, insulté, blâmé, attaqué, et en Algérie, il lui a été réservé le même sort ! Regardez comme il salue la foule avec un rictus au bord des lèvres, comme un pauvre pantin qui veut sauver la face, mais au fond de lui il est mal, très mal ! "Ils" sont fichus et il le sait, ce n'est plus qu'une question de temps ! | |
| | | kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15414
| Sujet: Re: ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" Dim 28 Aoû - 9:14:16 | |
| Macron n'est rien, chère Capri ne perd pas ta belle énergie sur ce serviteur zélé des grandes fortunes, lui limogé un autre prendra la place et continuera l'oeuvre de "la grande réinitialisation" dont les véritables maitres sont les GAFA rendus riches grâce aux addicts aux RS, la véritable révolution ce serait, entre autres, de quitter tous les GAFA, de refuser " la fiction" que les Gafa proposent sans cesse, de réapprendre à vivre dans la réalité, localement (dixit Louis Fouché), ce serait déjà pas mal. | |
| | | Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
| Sujet: Re: ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" Dim 28 Aoû - 23:02:57 | |
| Les GAFAM disparaîtront, mais en attendant c'est quand même grâce à eux qu'on arrive à savoir des news par le biais des alerteurs et des médias indépendants, sinon comment saurions-nous tout ce qu'on sait actuellement et en si peu de temps ? Je te trouve bien pessimiste, tirons du positif de tout ce négatif, Louis Fouché a raison, il faut réapprendre à vivre, avec les autres, mais par quel biais arrive-t-il à faire passer ses messages lui et les autres ? Tout est une question de libre arbitre, les GAFAM sont responsables mais ils se tirent une balle dans le pied, car grâce à eux il se passe le plus grand Réveil Mondial de l'Histoire ! Quand je pense qu'il a fallu des années et des années avant de comprendre qu'on nous mentait, par manque d'information et que maintenant, malgré et, je dirais, grâce aux GAFAM, nous savons tout ou presque tout, tout de suite. Et je terminerai pour dire qu'ils n'auront pas le pouvoir. | |
| | | kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15414
| Sujet: Re: ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" Lun 29 Aoû - 14:20:28 | |
| Capri c'est plus fort que toi il faut que tu sois négative, non je ne suis pas pessimiste je suis lucide ce n'est pas pareil ! ça te conforte de le penser pour crédibiliser tes dires ? Tu dis : "tirons du positif de ce négatif" ? AMEN ! Capri si tu relis l'histoire, avant nous il y avait des rébellions, les peuples se soulevaient et les guerres avaient lieu donc l' information circulait...... certes moins vite mais elles circulait. Que toi tu découvres que " le pouvoir nous ment" grâce aux réseaux sociaux, tant mieux, mais sache que beaucoup d'entre nous qui se sont intéressés à la politique dès leur jeunesse savent tout ça car ça a déjà eu lieu.... | |
| | | Caprianna Admin
| Sujet: Re: ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" Lun 29 Aoû - 17:35:15 | |
| Vaste sujet ma chère Kaggi, les soulèvements, les guerres, ont toujours existé, mais jamais de cette ampleur car là ça impacte le MONDE ENTIER EN MÊME TEMPS ! C'est grâce à l'information qu'on sait que les vaccins tuent, s'il aurait fallu attendre le "bouche à oreille" comme avant, pour que tout le monde soit au courant du danger, le monde entier serait piquousé sans qu'on ait pu se rendre compte de la supercherie ! Avant on pouvait dire : "on ne savait pas", maintenant on peut dire : "je sais et j'agis selon mes propres convictions". Combien de temps il a fallu pour que le Monde sache ce que préparaient SCHWAB et Cie, ainsi que tout le reste ? Ceux qui, avant, comprenaient la réalité, quels moyens avaient-il pour que les peuples du Monde soient informés ? Un an, dix ans, cent ans ? Que d'années de souffrances quand on est dans l'ignorance ! Je ne défends pas les GAFAM, je dis simplement qu'il faut voir le côté positif des choses et s'en servir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" | |
| |
| | | | ALGERIE : Le "clone" ovationné, "enc....ééééééé!" | |
|