Statistiques | Nous avons 46 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marilou
Nos membres ont posté un total de 47220 messages dans 11761 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Jeu 26 Sep - 20:41:16 |
|
| A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" | |
| | Auteur | Message |
---|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" Mar 6 Sep - 19:54:33 | |
| Marc Rebillet, le DJ franco-américain débute son concert avec son désormais célèbre titre flatteur "maqueron enculé", joué en boucle repris en chœur par son public. Le "clone" a déjà eu précédemment droit à ces éloges lors d’un concert de Marc Rebillet au Touquet le août . | |
| | | kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15415
| Sujet: Re: A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" Mer 7 Sep - 9:27:57 | |
| Je ne sais pas trop qui est cet artiste, ok il insulte Macron et après ? Je pense que l'insulte est improductive elle a un effet boomerang, elle se retourne vers celui qui la diffuse, resserrant les gens derrière celui qui subit l'affront, considérant que c'est l'argument final de celui qui n'a rien à dire. | |
| | | Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29661
| Sujet: Re: A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" Mer 7 Sep - 17:49:41 | |
| Je serais d'accord avec toi, l'insulte est improductive, seulement nous sommes dans un contexte particulier, la souffrance que le peuple a enduré, endure et endurera encore pendant des mois, se libère par cette violence verbale que, même si elle ne résout rien, elle exprime son ras-le-bol et je crois que la majorité le pensent sans l'exprimer à haute voix. Et puis cela montre à quel point un chef d'Etat a perdu toute crédibilité et toute forme de respect de la part des ses administrés. | |
| | | kaggi Modérateur
| Sujet: Re: A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" Jeu 8 Sep - 7:38:57 | |
| Tout à fait d'accord pour la démonstration de perte de crédibiité de Macron, mais pas auprès de la majorité hélas. Mais insulter, surnommer nos ennemis avec des noms péjoratifs et méprisants, ne font que rendre illisible le message que l'on veut faire passer, au bout d'un moment ça fatigue, on se lasse et on passe à autre chose, la violence verbale ne fonctionne pas, seule la démonstration de faits est efficace. | |
| | | Caprianna Admin
| Sujet: Re: A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" Jeu 8 Sep - 15:36:17 | |
| Zut ! Il faut que j'arrête de l'appeler "LE CLONE" alors ! | |
| | | kaggi Modérateur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" | |
| |
| | | | A l'Olympia, ce 5 septembre, le nouveau tube "Macron enculé" | |
|