“Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: “Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet Sam 17 Sep - 17:33:12
J'ai aperçu une marionnette Faite de ficelle et de papier Entre grimaces et courbettes Venez, je vais vous la présenter...
On se souvient de ses interventions agressives sur les médias de grands chemins... Bon petit chien-chien, il aura son su-sucre...
"Les complotistes ce sont les collabos d'aujourd'hui..."
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: “Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet Lun 19 Sep - 12:48:38
Disons que ce comédien n'est pas particulièrement connu pour son intelligence, ni sa culture...quant on écoute ses nombreuses interview on comprend la pauvreté de ses pensées.
Au fait tu as vu que Macron se fait faire des extensions de cheveux comme son épouse, j'ai des photos de lui ou on le voit pris de dos et on voit le sommet du crane qui se dégarnit, or là miracle il a des cheveux !
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: “Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet Lun 19 Sep - 15:49:21
Oui j'ai vu
Il y a plein de choses que j'ai vues,
mais j'hésite à en parler pour éviter qu'on me taxe
de complotiiiiiiste !
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: “Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet Lun 19 Sep - 20:27:27
je vois je vois, ok
Mais tu sais, petit à petit les gens vont s'apercevoir qu'ils se sont fait avoir, ça commence d'ailleurs déjà, tu as vu avec l'Azerbaïdjan qui déclare la guerre à l'Arménie dans le Haut-Karabakh ! l'Azerbaïdjan est un pays 10 fois plus dictateur que la Russie !!! , mais là bizarre silence radio de l'Europe, et l'Arménie est un pays hautement démocratique rien à voir avec l'Ukraine hautement corrompue ! Pffff !
Caprianna aime ce message
Caprianna Admin
Sujet: Re: “Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet Lun 19 Sep - 23:11:23
Hé oui, personne n'en parle....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet
“Les complotistes c’est comme les collabos” - François Cluzet