Le vent est en train de tourner ! La covidomuraille se lézarde... mensonges, manipulations, dictature d'état, des millions de gens vaccinés avec un vaccin
dont Pfizer, de son propre aveu, ignorait l'efficacité ou non de la transmission, alors que les "pseudoscientifiques" présents sur tous les plateaux télé nous assuraient une parfaite protection contre la transmission !!
Après
la Floride, l
’Etat d’Alberta au
Canada a pris une position contre la discrimination des non-vaccinés par la voix de sa nouvelle première ministre Danielle Smith, qui a également annoncé vouloir rompre tout partenariat avec le World Economic Forum.
De son côté, la Cour suprême de l’Etat de
New York vient d’ordonner la réhabilitation des salariés non vaccinés, avec leur réembauchage et paiement des salaires.
Le gouvernement de Giorgia Meloni en
Italie a autorisé les soignants non vaccinés à reprendre le travail à compter de ce mardi 1er novembre.
Fabrice Fries à la tête de l’AFP (Agence France Presse) a été mis en examen pour "diffamation publique" suite à une plainte consécutive à un article à charge publié par l’AFP contre le documentaire "Hold-up" sur les vaccins ARNm, réalisé par Pierre Barnerias.
En
Suisse, l'avocat Jacques Schroeter a adressé une lettre circonstanciée au gouvernement, dressant l'historique des faits à la lumière des données actualisées, lui rappelant la liste des délits commis et les poursuites potentielles dont il pourrait être l'objet.
Un parti politique suisse demande quant à lui l'ouverture d'une commission d'enquête extraparlementaire indépendante afin d’examiner les raisons de la surmortalité anormalement élevée constatée par l’Office fédéral de la statistique en 2022.
Bref de nombreuses actions basées sur des documents officiels, des plaintes de gens qui ont perdu un être cher emporté par le vaccin ARNm sont en cours d'action afin que justice soit faite, et punir tous ces margoulins qui ont joué sur la vie des gens.
Hélas en France, les professionnels de santé qui ont refusé l'injection contre le Covid-19 restent suspendus.
Macron va-t-il maintenir cette mesure absurde et abjecte,
dans le seul but irresponsable est "d'emmerder certains français" qui pour la plupart ne sont pas anti-vaccin, mais sont contre
le vaccin ARNm dont on a connu rapidement les effets pervers.
OUI LE MUR INFAME DE LA FICTION COVID qu'on nous a imposé depuis plus de 2 ans, se fissure, les têtes vont tomber ! Sources : France Soir - L’AIMSIB (Association Internationale pour une médecine Scientifique, Indépendante) - Covidhub.ch...