Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Sam 18 Fév - 0:03:05
La musique est la langue des émotions. Emmanuel Kant
Un p'tit air dans la tête
Dans la tête un p'tit air qui m'obsède Une ritournelle au gré des souvenirs. Des petites notes qui m'exaspèrent, Se rebellent, s'accrochent à m'envahir.
Ce petit refrain qui s'impose sans cesse Sous ma voûte céleste, me prive de dormir,
Impatiemment je refoule son hardiesse Mais m'hypnotise pour mieux m'asservir.
De guerre lasse je cède à ma faiblesse Et me soumet au caprice de sa symphonie, Comme une pécheresse je plie à l'ivresse D'un univers chargé de tendres plaisirs.
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Dim 25 Fév - 15:59:48
J'aime la douceur de cette belle poésie qui s'accroche à mes souvenirs... Joli ! Merci amicalement.
Laurie Invité
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Dim 25 Fév - 16:02:50
Quand une symphonie nous tient, il vaut mieux se laisser faire ! J'aime beaucoup, merci. Bon dimanche Capri Bisous
Jean-Luc Invité
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Dim 25 Fév - 16:07:59
Bonjour Capri de jolis souvenirs remontent en surface, merci pur cette belle douceur. Amitiés Jean-Luc
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Lun 26 Fév - 21:17:50
Bacchus a écrit:
J'aime la douceur de cette belle poésie qui s'accroche à mes souvenirs... Joli ! Merci amicalement.
Merci Bacchus, douce soirée.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Lun 26 Fév - 21:19:29
Laurie a écrit:
Quand une symphonie nous tient, il vaut mieux se laisser faire ! J'aime beaucoup, merci. Bon dimanche Capri Bisous
C'est bien vrai Laurie.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Lun 26 Fév - 21:21:09
Jean-Luc a écrit:
Bonjour Capri de jolis souvenirs remontent en surface, merci pur cette belle douceur. Amitiés Jean-Luc
Jean-Luc, merci de ton passage.
Capri
Rich'art J'aime un peu
Nombre de messages : 101 Age : 63 Localisation : A l'ouest Points : 2701
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Mar 27 Fév - 9:27:05
Ah les femmes.....sourire
Caprianna Admin
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Mar 27 Fév - 14:07:38
Rich'art a écrit:
Ah les femmes.....sourire
Quoi les femmes ! Qu'est-ce-qu'elles ont les femmes ?
Capri
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Lun 26 Mar - 17:15:38
*** Je viens seulement de lire ce joli poème .
Faut croire que je n'avais pas toute ma tête ce jour là chère Capri Jour anniversaire de notre mariage , qui fût très heureux et notre chanson je l'ai fredonnée tout bas en espérant qu'elle s'envole vers mon bien-aimé .
Merci pour ce doux rappel et ' Un p'tit air dans la tête ' m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit.
Caprianna Admin
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Jeu 29 Mar - 0:18:06
Macha a écrit:
*** Je viens seulement de lire ce joli poème .
Faut croire que je n'avais pas toute ma tête ce jour là chère Capri Jour anniversaire de notre mariage , qui fût très heureux et notre chanson je l'ai fredonnée tout bas en espérant qu'elle s'envole vers mon bien-aimé .
Merci pour ce doux rappel et ' Un p'tit air dans la tête ' m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit.
Triste rappel Macha, merci pour ton passage.
Invité Invité
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Sam 19 Mai - 0:14:06
C'est rempli de bien de nostalgie ce texte de plus accompagnée par cette belle mélodie, tu l'as bien choisi Capri !
Caprianna Admin
Sujet: Re: UN P'TIT AIR DANS LA TETE ♥ Jeu 31 Mai - 4:42:22
Tootsienet a écrit:
C'est rempli de bien de nostalgie ce texte de plus accompagnée par cette belle mélodie, tu l'as bien choisi Capri !