| J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
| Sujet: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Mar 9 Mai - 16:41:05 | |
| Je parle avec les yeux J'écoute avec le cœur Je comprends avec le temps. Jean Marc Levaux J'ai une île dans le cœur... J'ai une île dans le cœur... Un monde que personne ne connaît, Baigné par un océan de caresses Où tout n'y est que pure vérité. J'ai une île dans le cœur... Où les feuilles sont des baisers, Où les enfants pêchent des jouets Et l'amour d'une abyssale rareté. J'ai une île dans le cœur... Où le fragile n'est pas bafoué, La peau des hommes est irisée Aux couleurs d'un Eden retrouvé. J'ai une île dans le cœur... Où la mort n'est pas conviée, Qui se trompe ne sera pas blâmé Mais éduqué en honnête destinée. J'ai une île dans le cœur... Sans frayeur et sans frontières, Où l'âme, nation noble et fière, Est le miel d'un désir jubilaire. © Capri 05/17
Dernière édition par Caprianna le Jeu 23 Nov - 16:28:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ludovic Invité
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Jeu 23 Nov - 15:00:42 | |
| Elle est magnifique cette île... on voudrait bien y habiter. Merci Capri pour ce beau partage. Bonne journée. |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Jeu 23 Nov - 15:23:27 | |
| Chère Capri, vous êtes une utopiste, vos rêves sont les miens, mais nous le savons bien, sans être défaitistes, que ce n'est pas la réalité mais qu'il est bon de rêver ! Bravo ! |
|
| |
Calire Invité
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Jeu 23 Nov - 16:32:46 | |
| Merci pour ce joli rêve, la vidéo est superbe !
Bonne journée |
|
| |
Clarisse Invité
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Jeu 23 Nov - 16:34:47 | |
| C'est toujours un plaisir de vous lire, merci de nous faire rêver.
Clarisse |
|
| |
Abriel Invité
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Jeu 23 Nov - 16:38:07 | |
| Bonjour Capri, c'est un vrai ravissement de venir vous lire, pour les yeux et les oreilles. Merci infiniment. Abriel |
|
| |
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29659
| |
| |
Caprianna Admin
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ Ven 24 Nov - 20:48:57 | |
| - Bosco a écrit:
Chère Capri, vous êtes une utopiste, vos rêves sont les miens, mais nous le savons bien, sans être défaitistes, que ce n'est pas la réalité mais qu'il est bon de rêver !
Bravo ! Wow, belle réponse toute en rimes ! Le poète est un rêveur qui partage son utopie. BoscoCapri | |
|
| |
Caprianna Admin
| |
| |
Caprianna Admin
| |
| |
Caprianna Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ | |
| |
|
| |
| J'AI UNE ILE DANS LE COEUR... ♥ | |
|