Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 16:44:06
Tout simplement superbe ! Merci et bravo !
Xavier Invité
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 16:47:24
Belle mise en page et des mots qui séduisent.
Excellent !
Sandrine Invité
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 16:50:39
Des mots qui peuvent tuer ou sauver, j'ai aimé ma lecture.
Merci Capri
Abriel Invité
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 16:58:11
Bonjour, je découvre ce forum que j'apprécie pour sa qualité d'écriture et la beauté des présentations visuelle et musicale. Je ne suis pas déçu, merci pour le partage.
Amicalement.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 23:42:41
Jean-Louis a écrit:
Tout simplement superbe ! Merci et bravo !
Bonsoir Jean-Louis et merci pour ce commentaire encourageant. Merci d'être passé.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 23:46:22
Xavier a écrit:
Belle mise en page et des mots qui séduisent.
Excellent !
Très honorée par cette belle appréciation. :b9: Belle journée.
Caprianna Admin
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 23:50:53
Sandrine a écrit:
Des mots qui peuvent tuer ou sauver, j'ai aimé ma lecture.
Merci Capri
Bonsoir Sandrine, oui, ils peuvent être terribles et démolir en deux secondes.
pour la visite.
Caprianna Admin
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Jeu 12 Oct - 23:56:59
Abriel a écrit:
Bonjour, je découvre ce forum que j'apprécie pour sa qualité d'écriture et la beauté des présentations visuelle et musicale. Je ne suis pas déçu, merci pour le partage.
Amicalement.
Bienvenue dans mon domaine Abriel et merci pour ce beau compliment qui me va droit au cœur.
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Ven 13 Oct - 8:41:00
Bonjour Capri amie . J'ai eu l'occasion de lire et de relire ce merveilleux poème. Les mots sont parfois terribles , je dis même qu'ils peuvent tuer ! Alors maintenant ,je ne fais cas que des mots sensés , je laisse les autres prononcés par des personnes mal dans leur peau et qui veulent nuire sans aucun discernement. Pour vivre heureux , vivons caché(es) C'est hélas ma devise actuelle.
Caprianna Admin
Sujet: Re: HISTOIRE DE MOTS ♥ Sam 14 Oct - 1:33:49
Macha a écrit:
Bonjour Capri amie . J'ai eu l'occasion de lire et de relire ce merveilleux poème. Les mots sont parfois terribles , je dis même qu'ils peuvent tuer ! Alors maintenant ,je ne fais cas que des mots sensés , je laisse les autres prononcés par des personnes mal dans leur peau et qui veulent nuire sans aucun discernement. Pour vivre heureux , vivons caché(es) C'est hélas ma devise actuelle.
Tu as raison Macha, laissons aux autres la responsabilité du poids de leurs mots.