Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 2 Juin - 16:07:51
Dans tout homme véritable se cache un enfant, un enfant qui veut jouer. Friedrich Nietzsche
Histoire d'hommes
Les hommes, Ces garçonnets qui ont grandi, Plus faibles qu'on ne le pense, Aux pouvoirs inouïs, immenses.
Les hommes, Aux regards souvent innocents, Parfois presque interrogateurs, Devant leur si fragile bonheur.
Les hommes, Dont le doux sourire maternel Vient hanter encore leurs nuits, lorsqu'ils ne sont plus petits.
Les hommes, Cherchent parfois la femme, Au portrait et à la chevelure, D'un sosie plus vrai que nature.
Les hommes, Ces guerriers, ces Don Juan, PDG, poètes, musiciens ou bergers Seront toujours nos bien-aimés.
Les hommes, Aux sentiments si bien cachés, Quelquefois pères merveilleux, Parfois amants ou maris amoureux.
Les hommes, Même ceux qui en doutent parfois, Auront toujours au seuil de leur vie La femme, une mère qui leur sourit.
Capri 06/17
Michèle Invité
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 11:42:44
Bonjour Capri, voilà un texte auquel j'adhère, ces hommes de grands enfants et si touchants parfois.... Merci bonne journée.
Bosco Invité
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 11:46:56
Bonne analyse Capri, nous sommes bien plus fragiles qu'on veut le faire croire et plus sensibles qu'on veut paraître. Merci de nous avoir si bien représentés. Douce journée chère amie. Bosco
Sandrine Invité
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 11:50:23
Bonjour, c'est vrai, l'homme, même le plus macho, est un grand enfant... Joli texte sublimé par Mozart.
Sandrine
kaggi Modérateur
Nombre de messages : 7114 Age : 75 Localisation : France&Italie Points : 15411
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 19:12:33
Ah les hommes les hommes !!! Merci pour ce charmant partage très personnel chère Capri à noter tout de même qu'il y a aussi des femmes qui ont du mal à quitter leur adolescence.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 19:41:13
Michèle a écrit:
Bonjour Capri, voilà un texte auquel j'adhère, ces hommes de grands enfants et si touchants parfois.... Merci bonne journée.
Merci Michèle pour le commentaire, bonne soirée.
Caprianna Admin
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 19:44:09
Bosco a écrit:
Bonne analyse Capri, nous sommes bien plus fragiles qu'on veut le faire croire et plus sensibles qu'on veut paraître. Merci de nous avoir si bien représentés. Douce journée chère amie. Bosco
Je te remercie Bosco, ravie d'avoir l'avis d'un homme
Caprianna Admin
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 19:46:15
Sandrine a écrit:
Bonjour, c'est vrai, l'homme, même le plus macho, est un grand enfant... Joli texte sublimé par Mozart.
Sandrine
Sandrine d'avoir exprimé ton ressenti.
:007:
Caprianna Admin
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 19:50:49
kaggi a écrit:
Ah les hommes les hommes !!! Merci pour ce charmant partage très personnel chère Capri à noter tout de même qu'il y a aussi des femmes qui ont du mal à quitter leur adolescence.
Oui c'est un sentiment très personnel comme tu dis et je n'ignore pas qu'il y aussi des femmes qui ont du mal à quitter leur adolescence, mais ici je parle de l'homme et non de la femme. Merci pour ton ressenti.
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: HISTOIRE D'HOMMES ♥ Ven 22 Déc - 20:23:14
*** Les hommes éternels adolescents , il faut les chérir les choyer , les dorloter , les rassurer surtout. Très bien vu ce portrait Capri. Entièrement d'accord avec toi.
Sacha Guitry disait des femmes , on ne peut pas vivre avec elles ...Ni sans elles.
Je dirai cela aussi pour certains hommes ( je dis certains car le mien était parfait!)
Caprianna Admin
*** Les hommes éternels adolescents , il faut les chérir les choyer , les dorloter , les rassurer surtout. Très bien vu ce portrait Capri. Entièrement d'accord avec toi.
Sacha Guitry disait des femmes , on ne peut pas vivre avec elles ...Ni sans elles.
Je dirai cela aussi pour certains hommes ( je dis certains car le mien était parfait!)
Oui Macha sans que ce soit une vérité absolue, en général l'homme recherche un peu le côté maternel chez la femme, inconsciemment ou pas.