Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
Sujet: L'OISEAU BLEU ♥ Mer 5 Avr - 23:40:24
Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. Philippe Quinault
L'oiseau bleu
Tu es prêt à sacrifier ta vie et ta liberté Et pour l'amour de ta belle, t'emprisonner Dans la porcelaine délicate de ses yeux.
Il faut vraiment que de passion t'en crèves Pour lui faire ce cadeau, bel oiseau bleu.
Ton chant exprime le désir dans l'aube suprême, Comprendra-t-elle ce message qui l'appelle A accepter l'Amour que tu lui offres de là-haut?
Mon bel oiseau bleu, je suis sûre que la belle Ecoutera ton chant sous un jour nouveau.
Elle t'espère, béate et impatiente elle t'attend, Une étoile aimerait être dans ton firmament Pour t'éblouir d'étincelles d'or et d'argent Et sur tes ailes, être emportée par le vent.
Comme la rosée fraîche, légère et printanière, Elle s'élève, telle une prière, en l'aurore éphémère Pour parfumer tes rêves, tes espoirs les plus fous Et t'aimer longtemps, ardemment, jusqu'au bout.
Vole, parade, chante mon bel oiseau bleu Cette mélodie du bonheur qu'est d'être deux.