Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 16:45:04
Bonjour Capri, encore une merveille ! Vous savez quoi ? Vous êtes dans mes favoris et la première chose que je fais quand je me connecte est de venir vous lire en buvant mon café, vous êtes mon antidépresseur (rires), je fais le plein de positif pour mieux appréhender ma journée. Merci pour tout ce que vous véhiculez. Bonne journée.
Clarisse
Sandrine Invité
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 16:50:52
Bonjour Capri, j'ai lu le commentaire de Clarisse et je me joins à elle pour vous exprimer toute ma gratitude pour ces belles pensées qui font du bien dans ce monde triste et violent. Merci pour tout, je viens souvent vous lire quand j'ai le cafard...
Sandrine
Alphée Invité
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 16:55:27
C'est toujours avec un grand émerveillement que je découvre vos créations, vous chantez l'amour avec un grand A, avec toute cette noblesse du coeur qui touche notre sensibilité. Merci. Bonne journée. Alphée
Bosco Invité
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 16:56:57
Que dire..... sublime ! Merci
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 18:26:58
*** Une envolée de fumée bleue , je voyage à travers celle-ci et ne suis pas surprise, tout au moins épatée comme chaque fois que je découvre toutes les facettes de ton talent. Tu n'en seras pas surprise , dès les premières phrases , j'ai deviné la suite ...
Ton absence est bien plus Qu'une cuisante déchirure Ton image est bien plus Qu'un paradis, pour sûr.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 19:22:39
Clarisse a écrit:
Bonjour Capri, encore une merveille ! Vous savez quoi ? Vous êtes dans mes favoris et la première chose que je fais quand je me connecte est de venir vous lire en buvant mon café, vous êtes mon antidépresseur (rires), je fais le plein de positif pour mieux appréhender ma journée. Merci pour tout ce que vous véhiculez. Bonne journée.
Clarisse
Bonsoir Clarisse, j'ai souri à la lecture de votre commentaire, je devrais être conseillée, par les médecins, à tout lecteur (trice) de me lire :z39: Big Pharma ferait la tête, je serais une adversaire redoutable pour eux. Trêve de plaisanterie votre commentaire me fait très plaisir et m'honore. Merci et bonne soirée. Capri
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29660
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 19:27:43
Sandrine a écrit:
Bonjour Capri, j'ai lu le commentaire de Clarisse et je me joins à elle pour vous exprimer toute ma gratitude pour ces belles pensées qui font du bien dans ce monde triste et violent. Merci pour tout, je viens souvent vous lire quand j'ai le cafard...
Sandrine
Bonsoir Sandrine, en voilà une bonne idée !
La porte est toujours ouverte venez aussi souvent que vous voulez, si je peux vous remonter le moral et vous apporter quelques émotions et bien j'en suis heureuse. Merci à bientôt. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 19:33:07
Alphée a écrit:
C'est toujours avec un grand émerveillement que je découvre vos créations, vous chantez l'amour avec un grand A, avec toute cette noblesse du coeur qui touche notre sensibilité. Merci. Bonne journée. Alphée
Quel joli commentaire, oui je chante l'amour, l'espoir, la tolérance.... et pour avoir eu peur de la perdre, je chante la vie, tout simplement. J'ai aimé vous lire, merci
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 19:36:01
Bosco a écrit:
Que dire..... sublime ! Merci
Bosco.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: FUMÉES D'UN RÊVE BLEU ♥ Ven 3 Nov - 19:40:35
Macha a écrit:
*** Une envolée de fumée bleue , je voyage à travers celle-ci et ne suis pas surprise, tout au moins épatée comme chaque fois que je découvre toutes les facettes de ton talent. Tu n'en seras pas surprise , dès les premières phrases , j'ai deviné la suite ...
Ton absence est bien plus Qu'une cuisante déchirure Ton image est bien plus Qu'un paradis, pour sûr.
Oui, tu commences à me connaître ma très chère Macha, tu as la même sensibilité que la mienne, on n'est pas deux Capricornes pour rien hein? Capri