Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: PARLE-MOI D'AMOUR, MON AMOUR... ♥ Ven 12 Mai - 3:11:37
Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. Jean de La Fontaine
Parle-moi d'amour, mon amour...
Quelle joie t'avoir ce soir près de moi Dans tes yeux ton désir brille d'émoi. Même si le destin, demain nous éloignera Ce soir je suis là, blottie dans tes bras.
Parle-moi d'amour, mon amour, Dis que sans moi, ta vie n'a pas de goût, Vois dans mes yeux, des perles brillent, Etincelles de passion qui scintillent.
Dis-moi que tu n'es pas illusion Dis que je suis ta seule constellation Là, sur ton cœur, je suis bien toujours, Parle-moi d'amour, mon amour...
Peu importe si parfois on se moque de moi Dans ton regard je me perds et j'aime ça, Te suivrai dans ton tourbillon de velours, Parle-moi d'amour, mon amour...
Capri 05/17
Poème mis en chanson par Jean-Marie. Bonne écoute.
Un très joli poème que cet amour qui manque dans notre monde vide d'émotion... J'ai écouté la version mise en musique par Jean-Marie et j'ai beaucoup aimé la douceur de la création musicale. Bravo à vous deux ! Bisous. Babette
*** Merci Capri c'est une riche idée et un beau partage . Comme c'est beau ces mots mis en musique , on se laisse porter par cet ensemble très réussi .
Parle moi d'amour, plus tôt deux fois qu'une
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Un très joli poème que cet amour qui manque dans notre monde vide d'émotion... J'ai écouté la version mise en musique par Jean-Marie et j'ai beaucoup aimé la douceur de la création musicale. Bravo à vous deux ! Bisous. Babette
Babette merci d'avoir apprécié, oui Jean-Marie a mis en musique quelques unes de mes créations, le résultat est superbe et je le remercie.
Caprianna Admin
*** Merci Capri c'est une riche idée et un beau partage . Comme c'est beau ces mots mis en musique , on se laisse porter par cet ensemble très réussi .
Parle moi d'amour, plus tôt deux fois qu'une
La musique c'est une très ancienne chanson italienne qui me rappelle beaucoup de souvenirs d'ailleurs et qui parle d'amour, alors forcément elle ne pouvait que s'accorder avec le texte.
Macha
Macha J'aime beaucoup
J'ai déjà entendu cette chanson par Lys Gauty ( internet) mais j'ai été voir les paroles en italien c'est superbe , j'adore cette langue. Elle traduit vraiment les sentiments amoureux avec des accents sans pareils . Bravo pour cette version choisie par tes soins Capri.