Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: DELIRE D'UN GENIE ♥ Ven 30 Juin - 21:26:44
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... Jim Morrison
Délire d'un génie
Il était jeune beau et fort Sa devise était, dès lors, Se moquer en défiant la mort. Il s'appelait Jim Morrison.
Par la porte du délire il entrait En musique, avec art, il repartait. Lamentations d'un être en sursis D'une voix empreinte de poésie.
Une idole d'angoisse en détresse Goûtant l'illicite en une caresse Des vapeurs embrumés d'alcool Et le sang de la drogue vitriol.
Non pour briller dans le système Mais respirer le goût de l'extrême Et dans le cœur profond de l'enfer Confirme le mythe glaçant mortifère De son impérieux désir mortuaire.
Il a été mondialement regretté Et son art unanimement apprécié, Celui qui, poète, musicien génial, A libéré les chaînes de son âme, Séduisant d'un sourire la morne Dame.
Capri 06/17
Aumaric Invité
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Ven 2 Fév - 7:58:06
Capri, belle ode à un musicien d'exception. Bravo ! Amicalement Aumaric
Sacha Invité
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Ven 2 Fév - 8:48:52
Très beau texte sur cette véritable légende du rock. Excellent !
Bacchus Invité
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Ven 2 Fév - 9:46:45
Bel hommage à cet artiste de talent qui aura brûlé la vie par les deux bouts. Merci pour ce beau texte. Bonne journée.
cleopatre Invité
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Dim 4 Fév - 6:45:42
Merci pour ce bel hommage un plaisir en lecture une belle biographie poétique et ressentie J'adore
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Dim 4 Fév - 15:37:07
Aumaric a écrit:
Capri, belle ode à un musicien d'exception. Bravo ! Amicalement Aumaric
Aumaric d'avoir apprécié.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Dim 4 Fév - 15:39:17
Sacha a écrit:
Très beau texte sur cette véritable légende du rock. Excellent !
Sacha, merci ça me fait plaisir.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Dim 4 Fév - 15:42:14
Bacchus a écrit:
Bel hommage à cet artiste de talent qui aura brûlé la vie par les deux bouts. Merci pour ce beau texte. Bonne journée.
Bacchus, oui un artiste de grand talent.... ses excès l'ont perdu.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: DELIRE D'UN GENIE ♥ Dim 4 Fév - 15:44:56
cleopatre a écrit:
Merci pour ce bel hommage un plaisir en lecture une belle biographie poétique et ressentie J'adore