Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 10 Juil - 2:38:09
Acronymes en délire
GAT mon voyage rien que pour te voir GAP un moucheron volant dans le noir GBC les bras de peur et de désespoir GCD à tes désirs, à ton bon vouloir
GHEV ton image à jamais de ma mémoire GID d'un poème d'amitié et d'espoir GKC toutes les lames de mon tranchoir GLEV une nichée de chats gris et noirs
GMI ma brillante idée à mon auditoire GNI comme l'équidé allant à l'abattoir GPT une durite aux propos diffamatoires GTT à la source le doux délice du nectar
GOT tes chaussettes de mes tiroirs GDPC le canapé avec ses accoudoirs GRE ma solitude dans les café-bars GDKP au karcher la pataugeoire
GED à ranger le bazar de ton armoire GUE le discours de ce menteur notoire GAI ce chasseur et sa foutue pétoire GOBI à ses idées sans trop y croire
GQV mon ivresse au bord d'une baignoire GVQ le bonheur, cet été, en ton manoir GHE menu tous les ingrédients au hachoir GME m'amuser avec ces acronymes ce soir.
Capri 07/17
Dernière édition par Caprianna le Lun 25 Juin - 16:09:17, édité 1 fois
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Mer 2 Aoû - 15:36:27
Poème mis en chanson par Jean-Marie. Bonne écoute.
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 16 Oct - 10:42:25
J'ai lu , j'ai écouté , j'ai laissé un mot à lui à toi . Je me suis amusée aussi à le chanter . Voilà tu sais tout ma chère Capri.
Jean-Louis Invité
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 16 Oct - 13:49:54
Bonjour Capri, j'ai lu avec amusement ces acronymes, je trouve l'idée intéressante et j'y ai pris du plaisir à les lire. Merci, bonne journée. Jean-Louis
Chevalier Invité
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 16 Oct - 13:51:34
Tout simplement génial ! Bravo !
Caprianna Admin
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 16 Oct - 21:55:34
Macha a écrit:
J'ai lu , j'ai écouté , j'ai laissé un mot à lui à toi . Je me suis amusée aussi à le chanter . Voilà tu sais tout ma chère Capri.
:a74: Je t'imagine en train de chanter.... merci Macha.
Caprianna Admin
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 16 Oct - 21:57:50
Jean-Louis a écrit:
Bonjour Capri, j'ai lu avec amusement ces acronymes, je trouve l'idée intéressante et j'y ai pris du plaisir à les lire. Merci, bonne journée. Jean-Louis
Bonsoir Jean-Louis, moi aussi je me suis amusée à les écrire.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 16 Oct - 22:00:20
Chevalier a écrit:
Tout simplement génial ! Bravo !
Merci Chevalier, ravie que ces quelques divagations vous aient plu.
Capri
Bacchus Invité
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Dim 12 Nov - 6:03:16
Ca sort de l'ordinaire et il fallait y penser, c'est assez cocasse. Félicitations réussi !
Caprianna Admin
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Dim 12 Nov - 23:02:19
Bacchus a écrit:
Ca sort de l'ordinaire et il fallait y penser, c'est assez cocasse. Félicitations réussi !
Bacchus, passes une belle semaine. Capri
Mathis Invité
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 7 Mai - 22:20:12
Excellent ! Bravo ! Bonne soirée.
Sébastien Invité
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Lun 7 Mai - 22:22:43
Je trouve l'idée assez originale et amusante. Super !
Caprianna Admin
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Mar 15 Mai - 1:56:55
Mathis a écrit:
Excellent ! Bravo ! Bonne soirée.
Merci Mathis, bonne nuit.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: ACRONYMES EN DELIRE ♥ Mar 15 Mai - 1:58:07
Sébastien a écrit:
Je trouve l'idée assez originale et amusante. Super !