Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Jeu 20 Juil - 18:47:46
C'est toi qui sais ce qui est bon pour toi, ne te laisse pas dévier de ton chemin, avance vers tes propres objectifs. Jacques Salomé
Au bout du chemin
Elle y est enfin arrivée Tout au bout du chemin Qui depuis fort longtemps Lui tendait la main.
Elle voulait quitter la vie Finalement pour la retrouver, En une seconde elle choisit Le courage de tout balancer.
Balancer sa morne solitude, Sa soumission et servitude, Son éducation faussée, Son conformisme taré.
Funeste geôle pour ne servir Qu'à croire à un faux idéal, De mensonges sans repentir Qui lui firent tant de mal.
Elle y est enfin arrivée Au bout de son chagrin Qui depuis fort longtemps Devenait nocif, malsain.
Elle a laissé ses jérémiades Finalement pour se retrouver Elle est partie en ballade Sur le chemin de la vérité.
Vérité du noble courage, De vivre sans ombrage L'âme nue, légère et fière, Auréolée d'un halo de lumière.
Celle qui ouvre ses bras Enveloppe, apaise et rassure Et prouve bien qu'ici-bas,
Pas de paradis pour les purs.
Capri 07/17
Dernière édition par Caprianna le Dim 21 Jan - 1:12:55, édité 1 fois
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Lun 16 Oct - 10:52:06
Un poème et un accompagnement magnifiques . Liberté ! le joli mot quand on décide d'en finir avec ce qui n'a été que laideur . Bonne solution la vie , aller de l'avant d'un pas alerte .
Abriel Invité
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Lun 16 Oct - 13:40:09
Superbe ! Vos textes respirent, la joie et l'espoir et c'est vraiment un grand cadeau que vous faites car en vous lisant on se sent apaisés, en communion avec la vie. Merci.
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Lun 16 Oct - 22:07:48
Macha a écrit:
Un poème et un accompagnement magnifiques . Liberté ! le joli mot quand on décide d'en finir avec ce qui n'a été que laideur . Bonne solution la vie , aller de l'avant d'un pas alerte .
Se libérer des idées préconçues, retrouver une certaine forme de liberté, même si on n'est pas vraiment totalement libre.
Caprianna Admin
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Lun 16 Oct - 22:12:32
Abriel a écrit:
Superbe ! Vos textes respirent, la joie et l'espoir et c'est vraiment un grand cadeau que vous faites car en vous lisant on se sent apaisés, en communion avec la vie. Merci.
Bonsoir Abriel, c'est gentil ça ! Merci pour ce beau commentaire qui fait plaisir.
Capri
Bacchus Invité
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 1:16:41
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 1:21:12
Beau texte, superbement bien écrit et toujours cet espoir qui marque votre personnalité. Bravo ! Belle lecture.
Sacha Invité
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 13:34:59
Un texte qui touche, des mots qui émeuvent, on ne reste pas insensible à la lecture de ce beau poème. Merci Capri, belle leçon de courage de ne pas suivre tout ce monde hypocrite. J'approuve. Félicitations ! Bon dimanche.
Sacha
Chevalier Invité
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 13:38:07
Sublime ! Ah Capri comme j'aime de plus en plus votre personnalité, vous êtes une pépite dans ce monde de folie. Je vous embrasse...
Chevalier
Caprianna Admin
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 23:43:14
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 23:45:02
Enzo a écrit:
Beau texte, superbement bien écrit et toujours cet espoir qui marque votre personnalité. Bravo ! Belle lecture.
Enzo, merci pour ce commentaire qui me touche.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 23:46:45
Sacha a écrit:
Un texte qui touche, des mots qui émeuvent, on ne reste pas insensible à la lecture de ce beau poème. Merci Capri, belle leçon de courage de ne pas suivre tout ce monde hypocrite. J'approuve. Félicitations ! Bon dimanche.
Sacha
Sacha, douce nuit.
Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: AU BOUT DU CHEMIN ♥ Dim 21 Jan - 23:48:10
Chevalier a écrit:
Sublime ! Ah Capri comme j'aime de plus en plus votre personnalité, vous êtes une pépite dans ce monde de folie. Je vous embrasse...