Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Mer 11 Avr - 5:13:06
Les rêves sont parfois les avant-coureurs du désir.
Marguerite de Yourcenar
Je veux un rêve...
Je veux un rêve,
Même très bref,
Pour y croire
Un peu ce soir...
Un léger rêve
Pour me faire
Aimer l'Aurore,
Son folklore...
Un tendre rêve
Au crépuscule
De nuit à thèmes
En soie de tulle...
Un insensé rêve
Qui me fasse,
Idée cocasse,
Encore rêver...
Un ardent rêve
Pour encore être
Et aimer la vie
A en être ivre...
Un rêve spécial
Qui ne soit banal,
Un rêve d'élixir
Pour ne pas périr...
Capri 11/04/2108
Dernière édition par Caprianna le Mer 18 Avr - 4:58:07, édité 1 fois
Macha J'aime beaucoup
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Mer 11 Avr - 9:13:10
*** Un rêve pour moi aussi , tel que tu as composé ce poème Capri. Il m'aidera c'est certain à vivre ces journées sans désir , tellement désespérantes parfois .
Jacomo Invité
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Mer 11 Avr - 19:17:16
Un beau rêve léger, tendre, ardent et pas si spécial que ça en tout cas car c'est le rêve de pas mal de gens et tout ce qu'on l'on espère est qu'il ne soit pas trop brève.... Très beau Capri, merci pour ce joli texte intimiste. Je t'embrasse.
Angela Invité
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Mer 11 Avr - 19:21:22
Un joli rêve pour faire rêver.... Bravo et merci.
Basile Invité
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Mer 11 Avr - 19:25:54
Un joli poème avec des vers courts qui rendent la lecture facile, d'habitudes vos vers sont plus longs, et là je dois dire que ce n'est pas désagréable. Beau rêve que j'ai apprécié. Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Jeu 12 Avr - 16:54:42
pour ce doux rêve en poésie !!
Caprianna Admin
Nombre de messages : 16071 Age : 106 Localisation : Citoyenne du Monde Points : 29657
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Ven 13 Avr - 18:22:23
Macha a écrit:
*** Un rêve pour moi aussi , tel que tu as composé ce poème Capri. Il m'aidera c'est certain à vivre ces journées sans désir , tellement désespérantes parfois .
Heureusement que les rêves sont là pour nous aider à supporter le quotidien parfois tristounet.
Caprianna Admin
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Ven 13 Avr - 18:25:31
Jacomo a écrit:
Un beau rêve léger, tendre, ardent et pas si spécial que ça en tout cas car c'est le rêve de pas mal de gens et tout ce qu'on l'on espère est qu'il ne soit pas trop brève.... Très beau Capri, merci pour ce joli texte intimiste. Je t'embrasse.
Oui, tant qu'à faire il vaut mieux qu'il soit agréable et je pense aussi que c'est le rêve universel. Merci Jacomo bisous. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Ven 13 Avr - 18:27:33
Angela a écrit:
Un joli rêve pour faire rêver.... Bravo et merci.
Angela, merci pour la lecture. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Ven 13 Avr - 18:35:53
Basile a écrit:
Un joli poème avec des vers courts qui rendent la lecture facile, d'habitudes vos vers sont plus longs, et là je dois dire que ce n'est pas désagréable. Beau rêve que j'ai apprécié. Bisous.
Oui c'est vrai, je me suis essayée à des vers plus courts, pas facile car des vers plus courts demandent un choix des mots pour que l'ensemble soit harmonieux. Merci pour l'appréciation. Bisous. Capri
Caprianna Admin
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Ven 13 Avr - 18:37:55
Tootsienet a écrit:
pour ce doux rêve en poésie !!
Tootsie, merci à toi pour ton commentaire.
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Lun 23 Avr - 16:29:06
Un rève merveilleux au pays des rèves
Caprianna Admin
Sujet: Re: JE VEUX UN RÊVE... ♥ Lun 23 Avr - 22:03:21